
Par Luigi, mardi 22 janvier 2008 à 00:03 :: Le Site :: 1 :: 0
Impossible que vous ayez échappé au matraquage que nous vous avons infligé durant la semaine dernière. Et ce n'est pas fini ! Elbakin.net a encore et toujours besoin de vous. Si nous avons pu recruter de nouvelles personnes souhaitant nous aider, nous avons en revanche perdu une traductrice. Si jamais le poste vous intéresse, pourquoi ne pas venir faire un petit essai ?
Par ailleurs, les différentes propositions listées sur notre page Recrutement sont toujours disponibles. N'hésitez pas à postuler, une session de rattrapage aura bientôt lieu pour discuter avec les personnes intéressées.
Par Gillossen, samedi 5 janvier 2008 à 17:18 :: L'Association :: 4 :: 0
En Septembre dernier Elbakin.net a organisé sa première Assemblée Générale. Il s’agit d’un moment fort dans toute association. C’est l’occasion de faire le point sur le chemin parcouru et de construire les projets de demain.
Par Gillossen, samedi 5 janvier 2008 à 13:06 :: L'Association :: 0 :: 0
Même si nous vous avons déjà souhaité bonne année par le biais du site dès le 1er janvier, nous ne pouvions faire l'impasse d'une annonce sur le blog, plus spécifique à l'association !
Et puis, après tout, ça ne coûte rien de se souhaiter plusieurs fois la bonne année, d'autant que l'on a jusqu'au 31 janvier pour le faire, alors le 5... Le retard n'est pas si grand que cela !
Une fois encore, meilleurs voeux !