Elbakin.net

La Fantasy au quotidien

  1. Page d'accueil
  2. Fantasy

L'avant-première du Père Porcher

Par Gillossen, le 29/11/2006 à 09:10

Terry Pratchett, à droiteAvant sa diffusion en Angleterre les 17 et 18 décembre prochain, l'adaptation du roman de Terry Pratchett, au budget de 6 millions de £ tout de même, s'est offerte une avant-première, hier soir, à Londres !
En présence de quelques célébrités locales comme certains acteurs des Harry Potter, le téléfilm a reçu un accueil des plus chaleureux, les spectateurs allant même jusqu'à affirmer que côté réalisation, les effets spéciaux de certains films hollywoodiens ne valaient pas autant.
« Il a fallu longtemps pour y arriver, et j'ai dit non à un certain nombre de propositions, mais celle-là me paraît très bien, explique quant à lui l'auteur. Je suis vraiment très heureux de ce qu'ils ont fait. » Sir David Jason, qui incarne Albert, "l'assistant" de la Mort, a de son côté cité Tony Blair comme source d'inspiration !