Elbakin.net

La Fantasy au quotidien

  1. Page d'accueil
  2. Fantasy
  3. Harry Potter

Nouvelles couvertures américaines pour Harry !

Par Altan, le 30/09/2008 à 11:16

Un peu plus tôt dans le mois, l’éditeur Scholastic avertissait les lecteurs américains que sa version poche de Harry Potter and the Deathly Hallows paraîtra le 7 juillet 2009, avec un tirage initial de deux millions d'exemplaires. La couverture est à présent dévoilée pour se rendre compte que l’illustration du grand format est conservée, avec seulement l’ajout de l’accroche « The Breathtaking Series Finale ».
Autre couverture, celle de la nouvelle édition du premier tome poche à l’occasion de son dixième anniversaire, sur laquelle figurent Harry, Hagrid et Mr. Ollivander, assurément dans la boutique de ce dernier.
A découvrir ci-dessous, en rappelant que, chez nous, le septième tome des aventures d'Harry Potter débarque en poche jeudi !

Tome 7 Tome 1

En discuter sur le forum

Source