9
Ben oui mais à Paris en ce moment c bien dur de se procurer des magazines :( et encore plus dur pour un hors serie enfin je vais persister et je trouverai ;)

11
j'ai jamais vu ni entendu parler de ce magazine ... faut dire que les presses qui mettent en stock des magazines de fantasy ou jeux de roles ca court pas les rues !

12
En fait sf mag est passe par de nombreuses peripeties et on du metter la cléf sous la porte au moins 2 fois deja !!! Je ne sais pas ce qu'il vaut a l'heure actuelle mais si je le trouve et si il m'interesse je l'acheterai pour me faire de la lecture lundi en étude !! ;)

15
Pour avoir eu la chance de lire l'article de Manu avant sa publication, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer :) Mais j'ignorais que cette revue avait suffisamment de moyens pour l'imprimer deux fois ;) lol Fangorn, amusé

16
...je le trouve pas chez moi... :( Chers Maître du Chaos...ne pourrais-tu mettre ces articles en ligne...que nous puissions tous en profiter...? :) ...Désolée si c'est déjà fait et que je l'ai pas vu...ma vue est troublée en ce moment...!