241
Voilà le message que j'ai quand je veux voter :
Un problème est survenu avec la date de votre système.Vous devrez donc maintenant attendre le 26/02/2006 avant de revoter!
Ah bah oui sauf que j'ai déjà voté après le 26/02.... :huh: C'est la première fois que ça me fait ça, c'est dû à quoi ?

246
Gillossen,vendredi 24 mars 2006, 10:26 a écrit :Et allez, comme ça s'est beaucoup ralenti cette semaine - à cause du forum fermé ? :unsure: -
Personnellement, vu que ce sont les signatures de certains qui me rappellent à mon devoir, j'ai pas du tout voté cette semaine :rouge: . Mais devoir accompli aujourd'hui ;) .Tanis

247
De même pour moi :rouge: , donc maintenant pour être sûr d'y penser, le lien se retrouve dans mes favoris, ce qui est nettement plus facile d'accès ;) . Allez, on se retrousse les manches les votants, et on avance :P .

249
Luigi Brosse,mercredi 29 mars 2006, 10:04 a écrit :Bon ce coup ci je crois que c'est cuit :( Leur nom de domaine a expiré, donc plus de box-office ;)
Pffff, c'est énervant d'avoir toujours raison ;)

250
De quoi ? C'est peut-être ça leur remise à zéro des compteurs ? :mrgreen: En tout cas, on a bien fait de ne jamais en faire une promo monstre avec mise en avant sur la page d'accueil, etc... :sifflote:

254
Goldberry,jeudi 30 mars 2006, 11:44 a écrit :Il y a toujours moyen de donner son avis et de faire parler d'Elbakin.net ici ou ... ;)
Et il y en a qui se sont transformés en commerciaux ( Joss par exemple ;) ) ou d'autres qui entament de veritables plaidoyers :D ;)

255
En fait, à bien y regarder, les dernières news dataient d'Août 2004...alors ça n'est pas si étonnant que cela! Mais c'est dommage en effet.Pour Darkfriend: un (long) jet de pierre...que nous aurions bien enté d'éviter! Mais malheureusement ça n'est plus d'actualité :(

256
Deedlit,dimanche 05 février 2006, 15:26 a écrit :De toute façon, vu que la dernière mise à jour du site date de février 2003, à mon avis y'a pas de quoi s'emballer, ce site est trop mort en fait...  -_-
En fait, à bien y regarder, les dernières news dataient d'Août 2004...alors ça n'est pas si étonnant que cela! Mais c'est dommage en effet.
Ah bah keske je vous disais !!! :mrgreen: Pourquoi on ne me m'écoute jamais ??! :rolleyes: :giveup:

258
Pensez à retirer les liens ! A chaque fois que j'en vois un, cela me fait déprimer... :( Et puis il est temps de tourner la page que diable ! On ne va pas se laisser démoraliser par cette nouvelle tout de même ! ;)