145
Deedlit,vendredi 01 septembre 2006, 11:49 a écrit :En espérant que cette 6ème année réserve son lot de surprises... B) ;)
Et vous n'avez encore rien vu ;) (petit teasing :P)Vas-y Joss t'es le meilleur :D

147
Bon anniv au site (:pippin:)#i Je n'ai pas suivi les débuts du site mais je me souviens des brefs passages que j'ai pu faire et je dois avouer que vous n'avez pas chômé. Je suis toujours impressionné par le travail accompli. ;) Bonne continuation :D

150
6 ans!! Ca veut dire que j'ai 3... ans, non c'est pas possible! ;) Joyeux anniversaire au site, même si je ne poste pas, je garde toujours un oeil sur Elbakin :ph34r: Bravo et merci pour la passion toujours intacte...

151
Joss,lundi 05 septembre 2005, 15:49 a écrit :Mine de rien ça passe vite 5 ans ;) Allez, je ne m'éternise pas, j'ai une V3 à préparer, et ce serait pas mal si vous pouviez la voir avant le prochain anniversaire du site :mrgreen:
J'avais écrit un chouette texte, mais une vilaine coupure a tout détruit (grr)Courage Joss, tu vas y arriver!!Et bon anniversaire à elbakin, c'est-à-dire, ses acharnés bossant jours et nuits (regardez les heures des news), proposant des activités sans cesse renouvelées (concours, boutique, sondage, critiques..) mais aussi tous ses visiteurs sans cesse plus nombreux et motivés (toi qui lit ces lignes).Ca me rappelle aussi que ça fait donc un peu plus de 5 ans que j'erre ici et que j'ai renoncé à cherché la sortie..et en plus bientôt une nouvelle évolution (en plus de la V3 imminente) dans le monde réelle.Que l'aventure continue sans jamais défaillir!

153
Bon anniversaire à Elbakin!!! :joss: Même si je le délaisse un peu ces derniers moments, bravo à tous ceux qui restent fidèles et qui continuent à bosser pour faire de ce site ce qu'il est! B) En espérant passer plus souvent par ici! ;)

154
Merwin Tonnel,vendredi 01 septembre 2006, 20:25 a écrit :Six ans, et ça lis déjà du Harlequin. Ben bravo ;)
:lol: La palme de la réflexion de l'année, Merwin ! Félicitations ! :D

155
Je rejoins la clameur collective : BON NIVERSAIRE et tout !! :groupe: En espérant pouvoir venir profiter des critiques et infos pendant encore au moins 6 ans ! :lol:

157
Eh bien même si le message reste "le même" :(:pippin:)#i JOYEUX ANNIVERSAIRE (:pippin:)#i Je tenais à féliciter encore une fois chaleureusement Elbakin.net et toute son équipe pour la qualité et la durée de vie du site ! :) Et si je n'ai malheureusement plus autant de temps à consacrer à Gillo et Joss, je tenais aussi à vous dire que je reste à votre disposition et que je suis très fier d'avoir pu faire un bout de chemin avec vous, et que j'espère pouvoir vous re-rejoindre à 100% une fois tous mes projets terminés :) Très longue vie à Elbakin.net et au monde merveilleux de la Fantasy ;)

158
Je me joins à tous pour souhaiter un bon anniversaire au site ! (:pippin:)#i 6 ans déjà, fichtre, ça passe vite, mais que de chemin parcouru quand on y pense, il y a de quoi être fiers, bravo à tous les artisans de cette belle réussite! :)Thys

159
6 ans ! tout ça ! :) bon anniv :)félicitations à toute l'équipe d'elbakin Petit HS au passage : je suis tonton de cette nuit, alors félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Manon :)

160
6 ans, ça commence à faire un petit bout de chemin :)On va faire rapide net et précis parce que j'ai du boulot ;)Bravo le site, bravo les gens qui s'en occupe, bravo les gens qui y viennent :)Cap sur les 7 ans !
Mirsky,samedi 02 septembre 2006, 14:41 a écrit :Petit HS au passage : je suis tonton de cette nuit, alors félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Manon  :)
Bienvenue Manon, bravo tonton, et ce même si le gros du travail n'était pas pour toi ;)