21
C'est vrai que ce serait super si P.J fasse le hobbit, mais ce qui serait encore mieux c'est que les acteurs qui sont dans le sda reprennent leur rôle !! ( par exemple Ian McKellen pour Gandalf).

24
:lol: Un espion anonyme :D .Ca serait pas mal en effet mais quand à savoir si c'est qu'une rumeur ou si c'est quelque chose de "concret"( je sais vraiment pas comment ca s'écrit :( ) :unsure: , ca se fera avec le temps j'imagine.

26
Je suis assez d'accord avec Tanis ... Ca me laisse assez dubitatif, compte tenu de l'emploi du temps de PJ ... A moins qu'un autre reprenne la barre :rolleyes:

31
Fastolph Bolger,vendredi 08 septembre 2006, 16:17 a écrit :Oui sauf qu'il manque les douze nains :P
Hi,hi,hi !Ceci dit les histoires de droits c'est toujours compliqué !

33
En plus que les droits d'adaptation du Hobbit appartiennent à la MGM qui appartient aujourd'hui à Columbia qui appartient à Sony (piouf!), cela m'étonnerait si la firme lêche le projet pour les beaux cheveux de Peter Jackson. Je crains que, s'il veut le réaliser, il va lui falloir le faire sous les logo de Sony, Columbia et MGM...Et étant donné ce n'importe quoi déjà, les autres projets sans doute plus concrets qu'il a en tête risquent de passer avant !

35
Il y avait deux solutions: la pire, que Sony et Universal se disputent le bonhomme aux pieds poilus et ne cèdent pas ; l"idéale", que les deux géants s'entenden et co-financent le film. Si cela se confirme, c'est cette deuxième solution qui va être retenue. Voie de la sagesse pécunière à coup sûr ... Et de nombreuses news sur Elbakin :P

37
Et ce d'autant plus si le roman de J.R.R Tolkien se retrouvait coupé en deux films, comme l'a évoqué le président de la MGM !
Et pouquoi pas trois aussi, ça rapporterait encore plus d'argent ! <_< Le livre n'est pas non plus aussi complexe que le SDA, il peut très bien tenir en un film de 2H30 voir 3H.Sinon c'est bien que New line et MGM s'unissent pour faire le fim, mais le fait que PJ n'ai parlé avec aucun des deux studios, me fait douter de l'avancement réel de cette adaptation :huh: Mais bon les choses ont l'air d'avancées c'est déjà une bonne chose :)

39
Ben quand ca s'accélère, ca s'accélère ... :o Le budget semble conforme aux films de PJ ... Enorme mais finalement peu étonnant. ;) Et puis nul doute qu'il trouvera une place (un ou deux ans) dans son agenda pour le faire ce Hobbit ! :D

40
Voila une nouvelle que j'attendais depuis longtemp!!! Un de mes reves est en train de s'accomplir, pour ma part le fait qu'il soit coupé en deux films ne me derange pas. Deja plus de plaisir, ça me rappellera l'attente entre chaque film du seigneur des anneaux. En plus l'histoire est quand même assez longue, j'ai une bd de bilbo chez moi c'est pareil il l'ont coupé en deux. Cela evitera que certaines scene manque , je vois mal peter jackson refusé. La Mgm et New line ensemble avec un budget consequent, il ne devrait y avoir aucun probleme a la realisation de ce film pour Mr Jackson!!! Allez je veux des infos en plus :D PS: Je leve ma chope de biere pour feter ce futur film (:pippin:)#i