63
Robert Zemeckis il est bien gentil, mais il a pas intérêt de nous faire encore un film pour nain typé Pôle Express ! Mais pour moi, rien ne remplace un acteur en chair et en os, le tout image de synthèse, même si c'est fantastique côté technique, le jeu reste froid et distant à l'image, je trouve (à mes souvenirs de Final Fantasy, les Créatures de l'Esprit). :(

66
Ces artworks sont magnifique :o J'adore la "production design", des décors aux costumes en passant par les armes tout est magnifique. D'autant plus qu'il y'a un style bien réaliste mais avec une touche de merveilleux bien présente. Bref de la pure Fantasy! Reste a voir si la 3D saura rendre justice à ce travail :sifflote:PS : Rhâââ angelina :) Par contre l'image numéro 15 me fait fortement penser a une certaine fée peu farouche :rolleyes: :lol:

67
C'est clair qu'ils se sont lachés sur les images.:mrgreen:J'ai beaucoup l'ambiance générale et les visuels. Comme l'a dit fastolph, il y a un côté réaliste qui ressort vraiment dans cette production fantasy, ça a l'air bien parti.

69
Oh, tiens, une paire de... photos. :D Et même plus que ça ! Si le film se rapproche de ce rendu, ça va vraiment changer du Pôle Express, c'est sûr ! ;)Et John Malkovitch ne pourra pas faire pire que dans Eragon. ;)

73
Euh, ben, au contraire (sauf si on considère qu'un jeu vidéo, c'est mal ;) )!. :)Là on parle du Beowulf de Zemeckis, rien à avoir avec les derniers messages qui concernaient un autre projet. :)

78
Perrin a écrit :Les posters font très Frazetta, ça promet ! :)
Tout ce que je n'aime pas :mrgreen: Mais tu as (malheureusement ?) raison et le film risque de s'orienter vers quelque chose de très...poétique :p vu ce que nous dit cette dernière brève. Ca n'a rien de vraiment surprenant, Beowulf s'y prête bien.

79
Pas très encourageants ces avis mitigés. Le côté "yeux vides" peut paraître très destabilisant et la surenchère de muscle me fait elle aussi un peu peur. Wait and see...