23
Il est passé où le lapinou ?J'ai hâte de voir le film, histoire de bien se fendre la tronche (au sens figuré, pas avec un boulet de destruction :p)

28
Aillas a écrit :J'applaudis la firme qui a fait le début du teaser en 3D, on s'y croirait ! A quand un film sur ce dit lapin ? :D
Et la paquerette ! Faut pas oublier la souriaaante paquerette ! :D

30
En tout cas, Canal Plus a remis les Simpsons à l'antenne, tous les soirs à 19h55, et pour le coup, il me semble bien qu'il s'agit d'inédits. :)L'épisode d'hier sur le créationnisme... "Non, moi c'est Nelson !" :mrgreen:

31
Gillossen a écrit :En tout cas, Canal Plus a remis les Simpsons à l'antenne, tous les soirs à 19h55, et pour le coup, il me semble bien qu'il s'agit d'inédits. :)L'épisode d'hier sur le créationnisme... "Non, moi c'est Nelson !" :mrgreen:
Ah bon !!!! :DEn clair je suppose ! Mais c'est mortel ça !

32
Gillossen a écrit :En tout cas, Canal Plus a remis les Simpsons à l'antenne, tous les soirs à 19h55, et pour le coup, il me semble bien qu'il s'agit d'inédits. :)L'épisode d'hier sur le créationnisme... "Non, moi c'est Nelson !" :mrgreen:
C'est la fin de la saison 17, pour être précis.

38
J'avais vu cette bande annonce la semaine dernière sur Allociné, et j'ai retrouvé tout ce que j'aime chez les Simpsons :) Excellente bande annonce, même si on en apprend pas des masses côté histoire et qu'on pourrait croire au premier abord à une simple superposition de sketchs, heureusement que d'autres BA démentent la chose.En tout cas, j'attends juillet avec impatience et je passe le temps en regardant l'intégrale de Futurama :p

40
:o M6 prend le risque de diffuser eux-même les Simpson ? Avant ils atténuaient les dangers d'audience sur W9, mais là on voit qu'ils récupent les droits de promotion du film pour juillet...