81
Pas dangereuses ? je vous invite sur l'ïle des salamandres, là où elles sont une bonne cinquantaine (plus les autres bestioles) pour faire un pique-nique; inutile d'amener un briquet, il y a largement de quoi sur place (d'ailleurs, pour que ça brûle mieux, la salamandre secrète une sorte de bitume goudron qu'elle crache avant d'allumer la mèche).Et pour ceux qui n'en aurait pas assez, il y a des drôles de bruits dans la cave de l'ïle (et on découvre les générations spontannées du même coup^^)

84
Tu voudrais qu'il exprime quoi le gollum en même temps ? Dans le genre renfermé sur lui-même et dans sa grotte, à par refléter la peur, la haine, la jalousie, le désespoir....quand il est en situation : attendons de le voir en mouvement.

85
:lol:Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais bien voir un duel Foradan/Gollum en Caracole/le Stylite version grotte visqueuse et bad faith... :D Je payerais un abonnement juste pour être là à ce moment... :p

86
Foradan a écrit :Tu voudrais qu'il exprime quoi le gollum en même temps ?
Et bien comme tu as dis la peur, la haine, la jalousie, le désespoir quand il est face à d'autres personnes (ce qui n'est pas le cas sur les images).Mais ce qui lui manque sur les artworks où il est avec l'anneau, c'est l'envie :)

87
Altan a écrit ::lol:Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais bien voir un duel Foradan/Gollum
oh s'il y a moyen, il y en aura un mais pour ne pas détruire la trame du scénario, il n'y a aucune chance que le combat aille jusqu'au bout, Gollum sera secouru ou s'enfuira.