146
Je ne le connais pas mais il a une assez bonne tête pour faire un hobbit je crois. ;)Mais j'avoue que James McAvoy serait peut-être mieux, il ressemble encore plus à un hobbit lui. :lol:

151
Vous croyez que je suis une horrible fan égoïste si j'espère très fort que madame McAvoy n'ait pas la mauvaise idée de faire un deuxième mini McAvoy pendant le tournage de Bilbo... :sifflote:

154
McAvoy vient de s'engager pour jouer le Professeur Xavier dans X-Men First Class...Cela dit, si le film se tourne cet été, et que Bilbo commence à la fin de l'année, voire encore plus tard, ça pourrait toujours lui laisser le temps de faire les deux...

157
La ressemblance est en effet très nette mais n'est-il pas un peu trop vieux pour le rôle ?Je ne sais plus quel âge a Bilbo au moment des faits et son équivalent en âge humain mais je le verrai joué par un acteur plus juvénile.

158
bilbo à environ 100 ans au moment de la communauté de l'anneau (grâce à l'anneau) et l'histoire de bilbo se situe environ 50 ans avant donc bilbo a aux alentours de 50 ans à ce moment là (enfin de mémoire mais il me semble bien que c'est ça) ce qui passe pour cet acteur plutôt ressemblant il est vrai.en tout cas malgrès tous ces déboires, il semble que le pré production continue et c'est une bonne nouvelle, j'espère que l'adaptation ira jusqu'au bout et que surtout cex deux films seront tout aussi bons que la trilogie, croisons les doigts.

159
A titre d'équivalent, la majorité hobbite est à 33 ans, Pippin est donc légalement mineur durant la Guerre de l'Anneau.Ceci dit, n'oublions pas les miracles du maquillage.

160
Pour moi il est trop vieux. Mais on en est au stade où les noms fusent et ce ne sont généralement que des rumeurs. Après Tennant, ils vont peut-être nous faire tous les anciens Docteurs encore en circulation, même ceux qui seraient le plus improbables en Bilbo :) !