102
Suite à un conflit d'agenda, il s'avère que CoeurdeChene ne sera malheureusement pas en mesure de lire tous les livres de la sélection jeunesse. Il se retire donc du prix "Meilleur roman fantasy traduit Jeunesse" pour se consacrer uniquement au "Meilleur roman fantasy français Jeunesse". Lle jury sera ainsi composé de quatre membres pour "Meilleur roman fantasy traduit Jeunesse" et de 5 membres pour le "Meilleur roman fantasy français Jeunesse".

106
Je ne savais pas qu'un prix elbakin.net allait voir le jour. Et je suis heureux de l'apprendre ! ;) Ça ne peut apporter que du positif au site, aux maisons d'édition, aux auteurs ...

107
Bravo pour cette idée du prix Elbakin.... Pour ma part, la qualité des critiques présentes sur le site et des interventions des différents membres suffit à légitimer le jury....Donc, vivement le 1er bandeau : grand prix elbakin 2010 sur les rayons de ma librairie préférée...

108
Déjà j'ai un livre où la 4ème de couverture porte un avis d'Elbakin alors en avoir un dans la bibliothèque avec le bandeau du prix ça a grave de la classe !Mis à part cette joie inepte, votre idée est géniale :)