142
Chaos a écrit :Je sais pas moi...j'aime bien les jeux vidéos mais un film pour WoW? J'espère que ça sera pas du donjons dragons #2.
Le premier D&D a dû être tourné pour 30 millions de dollars et là on parle de 100. :) Et puis, Sam Raimi, ça me parle déjà plus que Courtney Solomon je crois. :mrgreen:

147
Je pensais qu'ils allaient profiter de la sortie de l'extension WoW et des rumeurs sur War4 pour faire leur pré-promo du film. Du coup, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est mauvais signe... parce que quand on commence à expliquer que les retards sont dus au fait qu'on veut bien faire...

149
Pareil qu'Altaïr, Blizzard a *toujours* fait comme ça... il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé pour StarCraft 2 qu'on a attendu quelque chose comme dix ans, avec un projet avorté de jeu d'action pour console (Starcraft : Ghost) entre temps. Là, c'est un peu différent, vu qu'il s'agit d'un "produit dérivé" et non d'un de leurs jeux, mais le coup du "on met des plombes à faire un produit pour être sûr de bien faire et en même temps générer un effet d'attente maximal", ce serait tout à fait dans leurs habitudes.

153
En même temps, les jeux Blizzard ont aussi la réputation d'arriver avec des retards énormes, alors on ne pouvait pas attendre beaucoup mieux pour une adaptation au ciné :sifflote:

154
Non, les jeux Blizzard ne sortent pas en retard... ils prennent juste trèèèès longtemps à être développés :pJ'arrive décidément pas à m'emballer pour ce projet, même si je trouve l'univers de Warcraft (que je ne connais qu'à travers War3) très sympa. Mais pas en film live, bondidiou !

158
*mode mauvaise langue de joueur blasé ON*Vu les """améliorations""" qu'ils nous collent/promettent sur WoW, le jeu aura perdu tous ses joueurs avant que le projet de film ne se concrétise :P*mode mauvaise langue de joueur blasé OFF*