22
Je me disais bien que j'avais déjà vu le nom de Jamie Bamber quelque part ! Donc vendu pour moi aussi, et vaisseau ou pas, à mon avis le mec doit quand même être capable de nous faire décoller non ? ;)

25
Oceliwin a écrit :Gillo revient pour les news, ça part en c*******...
C'est le cas de le dire ;)Sinon, je n'ai étrangement pas vu autant de réactions pour le casting de Stockard Channing, Mme Bartlet dans The West Wing :)

26
Merwin Tonnel a écrit :Sinon, je n'ai étrangement pas vu autant de réactions pour le casting de Stockard Channing, Mme Bartlet dans The West Wing :)
Ben on t'écoute alors ;) Parce que la dame a très certainement du talent, mais la pauvre n'a pas le sex appeal d'une banale serviette blanche bien placée...:sifflote:

27
kaelyana a écrit :Je me disais bien que j'avais déjà vu le nom de Jamie Bamber quelque part ! Donc vendu pour moi aussi, et vaisseau ou pas, à mon avis le mec doit quand même être capable de nous faire décoller non ? ;)
Décoller hein ? :sifflote: Je t'assure, sur ce genre de modèle, le vaisseau est fourni de base, c'est pas une option :p d'ailleurs pour "décoller" c'est même quasi indispensable :jesors:

29
Pas de conte de fées pour le dernier prisonnier, mais néanmoins une mention au Magicien d’Oz. Eamonn Walker, ou Kareem Said dans Oz, la série carcérale et viscérale d‘HBO, rejoint 17th Precinct, la prochaine série de Ronald D. Moore pour NBC. Il jouera le rôle de Wilder Blanks, le chef des inspecteurs de police, aux côtés de Stockard Channing et Jamie Bamber.
Excellente nouvelle : dans OZ, Eamonn Walker était tout simplement excellent. De mieux en mieux tout ça !:)

34
J'ai rien contre cette charmante dame, mais me dire qu'il y a déjà 3 acteurs de BSG dans cette nouvelle série, j'ai juste peur de l'effet de comparaison, et d'avoir du mal à les voir interagir sans penser à leurs persos dans BSG. C'est parfois difficile de voir un acteur sans penser à ses rôles précédents. Mais bon, j'aime ces gens là dans BSG alors je suis contente de les savoir au casting d'une série qui sur le papier, a l'air sympathiquement intéressante...

35
Ah, Tricia... :sifflote:Elle était vraiment très... bonne... dans son rôle très trouble de Cylon dans BSG. Ravi de la voir revenir. Vraiment. Vraiment beaucoup. :sifflote:

37
C'est marrant comme ça lui fait un tout autre visage ! Enfin j'ai rien contre le blond/blanc mais j'avoue, je lui trouve plus de charme avec cette couleur là. Par contre quelqu'un pourrait dire à Jamie que l'anorak à moumoutte + le pardessus de détective + la cravate, c'est un peu too much ? (et puis la serviette lui va si bien :sifflote:)