344
Gillossen a écrit :Voilà, on y est, et comme je le disais en édito, j'espère que ça vous fait plaisir autant qu'à nous. :)
Dr Ethan (extrait d'un discours du) :D'un point de vue scientifique, que d'ailleurs la statistique pure semble fortement corroborer, et que toutes les études sérieuses menées sur le terrain dans les domaines médicaux corollaires démontrent sans l'ombre d'un doute, fût-il raisonnable, nous sommes ici confrontés à un phénomène de masse somme toute assez basique qui emprunte à cette forme insidieuse de méta-simplication des schémas cognitifs hélas généralisée de nos jours, via une sous-littérature et des réflexes panurgiens à forme résurgente que par ailleurs certains de nos éminents collègues ont, de façon fort érudite et nonobstant parfaitement abordable pour le vulgaire, répertoriés et explicités dans des communications d'une limpidité didactique éblouissante. C'est pourquoi je n'hésiterai pas à affirmer, ici et devant vous, parterre de sommités incontestables, que ce site, Elbakin.net, cette oeuvre de sape de notre culture millénaire n'est qu'une...Mr Iktho :Gillo a tout dit dans ce premier post : espérance, plaisir, partage.Et ça marche toujours, et de mieux en mieux.A croire que cette recette est la bonne...

346
Bon anniversaire Elbakin !Un grand bravo à l'ensemble des membres de cette sympathique communauté qui effectue un travail remarquable tant en terme qualitatif que quantitatif.Longue vie à l'association et au site !

347
Pffff ! Pfff ! (enlève la poussiere qui s'est installé dans mon compte) wouah ça faisait longtemps (dernière connexion le 01/04/2008 qu'on me dit) :rouge: Enfin bref tout ça pour féliciter Elbakin et toute sa clique pour ses 13 ans, l'âge de la puberté :D Même si je ne suis plus présent sur les forums je continue de venir sur le site quotidiennement. Donc bravo et merci pour votre passion et votre enthousiasme. :totoro:

348
Joyeux anniversaire Elbakin.net !Le site est devenu incontournable dans mon quotidien et accompagne naturellement mes lectures. Un grand merci à tous ceux qui oeuvrent à son activité et son dynamisme, à son administration et sa visibilité.Le forum du site est aussi le témoin d'une communauté vivante et qui partage beaucoup de ses envies, plaisirs, émotions et avis en tout genre. Elbakin.net entre dans l'âge des "teens" (thirteen years old :)), une adolescence à suivre.Encore un joyeux anniversaire et longue vie à Elbakin.net !

350
Joyeux anniversaire ;)Le premier que je souhaite et sûrement pas le dernier :wub:Quelle route parcourue... Le temps qui passe tout ça, moment nostalgie certainement pour ceux qui sont là depuis des années !

353
Ça veut dire qu'Elbakin va commencer à se raser ?Quand même, bien pratique cette "naissance" en 2000, on peut pas vraiment oublier son âge :)J'espère traîner ici 13 ans de plus en tout cas bon anniversaire et merci à tous ceux qui font vivre le site.

354
Un joyeux anniversaire à Elbakin.net !! Et un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre et évoluer le site et le forum au cours de ces 13 années :respect: :applau:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

355
C'est super de pouvoir souhaiter ses 13 années à un site qu'on apprécie ! :)Égoïstement, j'espère bien pouvoir continuer encore longtemps à profiter des news, critiques et autres conseils !Longue vie et prospérité ! Et... bravo et merci, bien sûr ! ;) :applau:

359
Bon anniversaire !! Et merci, pour votre travail de qualité, même si bénévole. ;-)Je suis impatient de découvrir les primés aux "Elbakin awards" et les autres nouveautés du site.