42
Super nouvelle. Du coup, ils vont suivre les rééditions anglaises. En anglais je les avais aussi trouvé sous trois volumes/tomes. Plus besoin de lire en anglais, je vais donc attendre

47
Superbe couv'.Du coup, vu qu'on me les avait prêté, j'en profiterais pour les avoir en GF...Ceci dit, en dehors de ça, je trouve plutôt limite de la part de Brage de sortir le début d'une série chez Milady, en poche, puis de l'arrêter au milieu pour ensuite, après plus d'un an d'attente et beaucoup de demandes de fans, la ressortir en GF, donc 3 fois plus cher. Ceux qui (comme l'amie qui me l'avait prêté à l'époque) l'ont en poche, ben ils l'ont dans l'os...Franchement, sur ce coup là, c'est pas cool du tout...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

52
J'attends d'être un peu plus en fond pour aller voir mon dealer préféré.J'avais lu les deux poches chez Milady et j'avais adoré le concept, les personnages et l'univers.Du coup, dès que je les ai, je les dévore :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

53
Ne trouvez vous pas que l'édition de cette série est franchement saccagée? Vu vos comms et les notes, je trouvais la série plutôt sympathique en guise de divertissement estival. Mais du coup, si j'ai bien suivi, nous avons actuellement : - Une version poche tronquée (2 tomes) - Une version électronique tronquée également? (à priori, seul les tomes 1 et 2 issu de la reprise en GF sont dispo à 13 € et les milady tome 1 à 3 ont été enlevé ?) - Une version GF qui a donc naturellement pris du retard, et rendra 'heureux' ceux qui ont pris les 2 premiers tomes en poche ...Moi être quelque peu désappointé ?! Je ne m'y connais guère, mais ça vous semble bien géré? Bref, pour ma part, j'attendrai que tout soit sorti en poche si ça arrive. J'ai pas l'impression que ça vaille un investissement en GF...

54
Petit rappel le format poche n'a absolument pas marché le volume 3 n'est sorti que numériquement, le grand format n'est qu'une solution pour avoir la fin de la série et tous ceux qui ont achetés les volumes 1 et 2 vous pouvez ne prendre que les volumes 2 et 3 en grands formats qui correspondent aux formats 3 à 6 en poches ;)

56
Est-ce qu'on a une chance de voir la fin de cette série en poche Milady avec les couvertures de Simonetti ? Non parce que les grands formats de cette série... pitié.

58
Merci (ou pas) à Bragelonne pour la promo intégrale en numérique des Révélations de Riyria.le + : ne pas dépenser 25 euros par tomeles - : est ce que quelqu'un leur a expliquer comment fonctionnait un livre numérique? Sortir un intégrale c'est super cool mais le faire correctement c'est encore plus sympa. J'explique la raison de mon mécontentement, toute contente ce matin d'avoir enfin l'objet désiré je parcours rapidement pour avoir une idée de l'endroit ou je me suis arrêté au niveau du tome 3 et là Ô surprise pas de véritable indexation, une table des matières plus que pauvre un enchainement de numéros de chapitres rien de plus.Ah et aussi pour les cartes en début une carte non réduite mais qui s'adapte à l'écran ça pourrait être sympa, rien de vraiment lisible c'est dommage.Est ce que c'est la version Kindle ou c'est pour tout le monde pareil?Édit: bug d'affichage de ma Kindle il y'a bien une table des matières, mais par contre je n'ai pas l'impression que cela soit l'intégrale des grands formats mais seulement les trois premiers. Selon la description sur le store Amazon et Fnac c'est bien l'intégrale des grands formats.