1088
J'avoue n'avoir lu que les 2 premiers tomes pour l'instant ! ^^Tomes 3 & 4 prévus cet été (mes études ne me permettaient pas de les lire pendant l'année, c'est le genre d'études qui font que tu ne peux pas lire de bons vieux pavés en moins de 6 mois.), et peut-être que j'enchaînerai avec le tome 5 VO...Mais je compte bien rattraper mon retard ! :p

1090
Amaryan a écrit :Le coup du pokemon m'a trop fait rire ! Je n'avais jamais entendu cette 'théorie'. :lol:
pareil ! :sifflote:Du coup j'en déduis que les pokemon ont subit divers événements traumatique mentaux/physique ce qui explique leur langage....Et en y pensant si je t'envois une boule (de pétanque) en pleine face alors que tu es à moitié dans les vaps (pour te .... "capturer"... non monsieur l'agent, il n'y a pas agression !), il y a risque de séquelles => aphasie ! Tout s'explique :D

1094
Un fan s'est amusé à refaire le générique mais façon VHS ! Le résultat est pas mal. Je trouvais ça marrant (surtout le remix du thème !), alors je partage !http://golem13.fr/game-of-thrones-vhs/On sait maintenant ce qu'aurait donné la série si les créateurs s'étaient décidés plus tôt ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1098
Pas désagréable à regarder c'est vrai :lol: mais il pourrait quand même esquisser un semblant de sourire le Kit non? (surtout que d'après l'article il est censé projeter "un caractère joyeux et rebelle" :mrgreen: )