1064
L'Atalante @Latalante 1 hDès lundi et pour toute la période estivale retrouvez les intégrales des Annales du Disque-monde en #numérique et sans DRMs #DM

1071
Ben voilà, j'ai terminé "le merveilleux monde du caca".C'est une bien jolie découverte! J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre a Geoffrey. De l'humour, des dialogues qui prêtent à sourire. De plus le livre est vraiment beau de part ses illustrations et sa couverture.C'est court, mais cela ne m'a pas déranger. Au contraire, cela a permis d'éviter d'en faire trop et que cela devienne lassant.

1073
Très bonne nouvelle ! J'attendais un déclic pour me lancer sérieusement dans le disque-monde, parce qu'il n'y a pas que Martin dans la vie, et ça tombe pile comme il faut.

1074
et flûte.... je suis en train de terminer ma collection du disque monde... Au vu du nombres de bouquins, je me vois mal tout racheter même si la nouvelle édition est mieux. je n'aurais jamais la place ! :D

1077
Pas top comme nouvelle pour ceux qui viennent de s'y mettre. J'en ai que 4, ça veut dire que les autres dans la même édition vont vite tomber en rade. Pas envie de les racheter.

1078
Foradan a écrit :Très bonne nouvelle ! J'attendais un déclic pour me lancer sérieusement dans le disque-monde, parce qu'il n'y a pas que Martin dans la vie, et ça tombe pile comme il faut.
Pareil pour moi :)

1080
Bonne nouvelle en effet !!Et à 10 € le livre "plus grand, plus beau, plus solide" (ahhh ils savent nous faire rêver...) ça devrait valoir le coup !Enfin, heureusement que je n'ai encore lu qu'un seul titre sur les 4 à paraître en promo, sinon j'aurais quand même été un peu frustrée je pense ^^