141
Gillossen a écrit :Tiens, d'ailleurs, honnêtement, il sert à quoi le familier ? En tout cas, celui avec lequel je me balade, bof... ^^
Il sert de cible. J'ai le renard blanc de la naine, il détourne l'attention, même s'il meurt vite, j'avoue :p

144
Je commence à mieux comprendre le système de combat, et donc je morfle un peu moins. Mais je sens qu'il y a tout de même certaines subtilités qui doivent m'échapper dans le jeu (genre, je n'avais pas compris qu'en se mettant en furtif on découvrait des trésors cachés :sifflote:), ce qui ne m'empêche de bien accrocher quand même !
Memento mori

146
Benedick a écrit :Pour avoir fait wasteland 2 en 2014 (des mêmes développeurs), je peux dire que le suivi des patch est rapide et efficace.Mais, je vais attendre quand même le premier patch avant de continuer :)
Patch sur Steam:850mo :)

148
Yksin a écrit :Comment ça se passe pour les patchs sur GOG ? J'ai regardé pour l'instant y'a rien du tout...
Aucune idée.Steam c'est automatique.Vérifie si t'as le patch à DL en manuel.

149
Yksin a écrit :Comment ça se passe pour les patchs sur GOG ? J'ai regardé pour l'instant y'a rien du tout...
D'habitude ils prennent quelques jours avant de rendre le patch accessible. Si l'on se fie aux devs, quelques jours seront nécessaires pour la version GOG (elle est finalisée mais elle doit être testée par l'équipe de GOG). Donc Dimanche ou lundi possiblement, dépendamment, bien sur, si l'équipe ne prend pas congé férié.

156
http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/11/150411053838891520.jpg
Le jeu a même eu droit à un article dans Libé tout de même. :)Cela dit, je trouve qu'il y a tout de même des soucis : les persos qui se marchent dessus pendant les combats, c'est vraiment usant par exemple.

157
C'est clair que les soucis de pathfind et la lisibilité des combats posent problème, j'ai du plusieurs fois faire contourner un meuble à un de mes persos en 3 mouvements parce qu'il restait derrière comme un idiot.En dehors de ça, pour l'instant je le trouve excellent, même si l'univers est un peu balancé à la gueule du joueur comme ça, c'est touffu et ils prennent pas de pincettes pour te plonger dedans, c'est débrouille-toi pour tout comprendre

158
Bizarre, pour moi les quelques soucis ont été corrigés par le premier patch. Après faut dire que je suis pas encore allé très loin, je prends mon temps (et je n'en ai pas beaucoup je dirai :p).

159
Igguk a écrit :C'est clair que les soucis de pathfind et la lisibilité des combats posent problème, j'ai du plusieurs fois faire contourner un meuble à un de mes persos en 3 mouvements parce qu'il restait derrière comme un idiot.
Exactement ! Du coup, même certains combats pourtant simples dans l'absolu deviennent parfois bien pénibles. :/Bon, en tout cas, j'ai réussi à caser mon exemplaire en double, merci Nak ! :D

160
Bof, ca marche dans les deux sens donc ca m'a surtout permis de faire facilement des combats sur lesquels j'aurais du avoir beaucoup de mal. Genre en ayant 3 drakes bloqués derrière deux escarmoucheurs xaurips :D