481
15 ans? Déjà? Encore tous mes remerciements à ceux qui font vivre Elbakin et en ont fait au fil des ans une référence pour les bibliothécaires, les passionnés de mauvais genres et autres férus de fantasy.

482
Félicitation encore une fois !! Je voulais juste ajouter que le texte était très beau, il m'a presque ému. Je souhaite à Elbakin encore plein d'autres anniversaires.

483
Bon anniversaire et merci pour le boulot que vous faites chaque jour (je ne suis actif sur le forum que depuis quelques mois mais je connaissais déjà le site depuis plusieurs années).Le moins que l'on puisse vous souhaiter c'est que ce site dure autant de temps que le nombre d'années pendant lesquelles Gandalf a foulé la Terre du milieu (même si ça paraît impossible).:gandalf:

484
Très joyeux anniversaire au site :pippin:Je ne participe pas beaucoup, mais ça fait des années que j'utilise ce site pour me guider dans mes choix de lecture^^ Longue vie à Elbakin !

485
Emotion & sobriété à la fois, j'ai adoré ce texte !Bon anniversaire ! Je réalise que je vous suis depuis la moitié de votre existence en fait :-D Hâte de voir la nouvelle version du site !

491
Happy anniversaire à Elbakin! Très beau message Gillo, qui m'a replongé quelques années en arrière quand j'ai découvert Elbakin et tous ces gens passionnés et passionnants!15 ans, toujours là et toujours au top! Elbakin reste ma référence.Merci à toutes celles et ceux qui le font vivre au quotidien.

492
Félicitations à toute l'équipe, passée comme présente ! Ce que vous faites est genial, continuez !! L''amour que de nombreux francophones portent à la fantasy (avec ou sans majuscule ;) c'est en partie grâce à vous, indéniablement - vous savez semer le ventEt n'oubliez pas tous ces vieux fantômes qui errent sur votre site, en silenceNous sommes invisibles, mais nous sommes legion :)

495
Joyeux anniversaire !!Un ENORRRRRRRRME MERCI à toute l'équipe pour votre ENORRRRRRRRME travail !J'admire votre dévouement ! :respect:Merci pour les chroniques de qualité, merci pour les podcasts (de qualité aussi car préparés avec sérieux, mais se déroulant dans la bonne humeur !), merci pour les forums et le prix Elbakin !Quelles belles découvertes j'ai fait grâce à vous ! C'est bien simple, je ne peux plus me passer d'Elbakin ! :wub:Félicitations et que cela dure encore longtemps ! Longue vie à Elbakin.net !!!

496
15 ans c'est énorme, mais je me souviens du site au fond bleu comme si c'était hier ! :)Joyeux anniversaire, j'en reprends pour 15 autres années et plus sans problème ! :)

498
Comme beaucoup, je vais battre ma coulpe et admettre moins venir sur le forum... mais je n'en oublie pas le site ! Fidèle à ses valeurs, égal à lui-même mais toujours capable d'évoluer, toujours actif et bien tenu : Elbakin reste la première référence vers laquelle je me tourne pour un conseil de lecture et c'est avec plaisir que j'y découvre régulièrement des itw d'auteurs que j'apprécie ou que je découvre, que je prends des notes en début d'année sur les parutions intrigantes à venir... Bref, 15 ans de merci ! Et en espérant que votre aventure continue encore longtemps ! :)