44
Timothée Chalamet is in talks to join Denis Villeneuve‘s Dune, an adaptation of the epic Frank Herbert sci-fi novel. The Call Me By Your Name star will play Paul Atreides, a character played by Kyle MacLachlan in David Lynch’s weirdo adaptation of the same novel.

46
Grâce à la référence à Call Me By Your Name, je vois qui c'est. Timothée Chalamet joue l'un des deux rôles principaux, le jeune homme. (Au passage, le film est une gentille bluette "feel good" assez oubliable mais pas désagréable.) Il avait un jeu plutôt correct et il a le physique de l'emploi.

47
Oulala j'étais passée à côté de cette info. Je ne sais pas pourquoi, je vois Dune comme un film maudit à la Don Quichotte de Gilliam, le genre qui n'aboutira jamais après avoir frôlé les projets les plus fous. :lol: J'avoue ne pas avoir vu le Blade Runner de Denis Villeneuve et ne pas savoir que penser de ce projet-là.

50
Je n'ai jamais lu Dune mais j'en entends beaucoup parler. Je n'ai jamais eu le courage de voir l'adaptation de Lynch du coup celle de Villeneuve je ne vais pas la louper. J'ai vu son Blade Runner et malgré les longueurs le film m'a impressionné, hâte de voir ce qu'il va donc en faire. Surtout qu'il l'a l'air d'être très fan du roman selon les interviews.

52
Le film me détrompera peut être à sa sortie mais pour le moment, je n'aime pas ce casting :/
Autant j apprécie énormément certains des acteurs, autant les voir sur ce projet...on va dire que pour l'instant je ne visualise pas.

54
Une partie de moi avait aimé un casting avec plutôt des acteurs moins connus du public. J'ai toujours peur quand un film ramène un casting 5 étoiles. J'ai l'impression qu'on ne voit plus les persos mais mes les acteurs joués les personnages
C'est ce qui me gêne par exemple dans la saga des animaux fantastiques.
Mais bon j'ai toujours aussi hâte de voir cette adaptation

55
Je suis un peu refroidi sur ce projet. Denis Villeneuve a des diamants pour faire des films complètement dingues mais j'ai peur que ses ambitions soient bridées par des producteurs frileux de refaire un DUNE'Jodorosky.