61
Bon courage pour Zola, j'aime les classiques en général mais Zola moi j'accroche pas.

De mon côté j'avais pas de planning lecture cette année puisque j'ai enfin fini totalement les aventures de Fitz et que je partais pour 6 mois à l'étranger normalement donc même si j'avais pu lire là-bas j'aurais lu en quantité plus réduite. Au final je suis de retour mais je suis déjà en retard sur mon planning lectures de confinement alors que j'ai abandonné 3 livres/4 de prévu (mais j'ai lu et adoré les fleurs du mal donc tout n'est pas perdu).

Globalement et à ma grande surprise j'ai du mal à me mettre à lire en ce moment, alors qu'habituellement après une période de disette je lis beaucoup. Du coup je me suis allégée mon programme lecture cette semaine on verra si ça passe mieux.

62
De mon côté, j'ai tenté d'avoir un planning de lecture. Chaque mois a thématique, avec quelques livres à lire dedans (je me fixe 5 à 8 livres par mois). Pour le moment, je tiens le rythme, j'espère donc que ça va continuer !