2
Hm...on reconnaît certains visages qui surgissent dans les bonus DVD du SDA...! ;) Et ça a l'air sympa...j'espère qu'il y aura un volume qui publiera les interventions de chacun de ces personnages lors de cette Tolkien convention...? B)

4
darkfriend,mardi 09 août 2005, 12:32 a écrit :Hm...on reconnaît certains visages qui surgissent dans les bonus DVD du SDA...! ;)  
Ceux dont tu parles sont Alan Lee et John Howe :P

6
Ah, ça y est, on y arrive ! J'en avais entendu parler il y a un certain temps déjà, et puis, plus rien... On va bien voir ce qui va se passer durant ce premier jour. :o

9
Les sujets qui sont proposés me paraissent intéressants. Tout dépend comment ils sont traités, mais sur le principe, je serais curieux d’y assister. Quelqu’un a-t-il déjà tenté l’expérience ou eu des échos ?Dommage que l’on n’ait pas la liste des invités cette fois ci (il est vrai que ce n’est plus le cinquantenaire ;) ).Ça ne dure qu’une seule journée cette fois ci ? Si c’est le cas, cela fait un peu court pour le déplacement (et un peu cher pour la journée :sifflote: n'est-ce pas Perrin)…

10
Ca parle beaucoup de politique (trop peut-etre pour moi :unsure: ), j'avoue que je suis toujours un peu dubitatif quand on cherche à mélanger fiction et réalité.... Meme si bien sur, les écrits d'un auteur sont forcement influencés par son environnement.

13
Programme alléchant, mais...la distance, la langue,...que d'efforts ! :mrgreen: Je vais déjà lire toutes les oeuvres de Tolkien avant de me lancer dans de telles aventures. ;) Merci pour l'alerte ! :)