206
Il a aussi peut-être envie de vivre une petite retraite tranquille... Quel âge il a désormais le père Jackson ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

208
Je le voyais bcp plus âgé (enfin vers les 70 pas 90 non plus). Ça veut dire qu'il avait 40 à l'époque du SdA, là aussi, surprise.
Bref, il arrive quand même à l'âge de la retraite, il a je pense la chance de pouvoir profiter, tant mieux pour lui et pourquoi se casser les pieds avec une société, quand bien même celle que tu as fondée...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

209
Après attention qu'il ne vend "que" la partie recherche et développement (en gros), qui se chargeait donc de développer les outils, programmes, etc, utilisés par Weta. Il conserve la partie artistique. La distinction me paraît quand même importante.

Et, personnellement, j'aimerais bien le voir revenir au cinéma, donc attend encore un peu pour la retraite PJ ! Pllleeeeaaasse ;):lol:

210
Sans-Visage d'Angmar a écrit :Et, personnellement, j'aimerais bien le voir revenir au cinéma, donc attend encore un peu pour la retraite PJ ! Pllleeeeaaasse ;):lol:

Avec la version remasterisée de Braindead :sifflote: