La Société très secrète des sorcières extraordinaires

1
Lumen a écrit :
Préparez-vous à une rentrée magique chez Lumen : le roman La Société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna débarquera sur son balai magique en librairie le 24 août 2023 !

C’est seule, loin de ses semblables, qu’une sorcière survit : ce mantra déprimant a toujours rythmé la vie de Mika Moon, trentenaire britannique aux pouvoirs plus que surnaturels. Ne pouvant confier son secret, et n’ayant pas le droit de fréquenter ses comparses à l’exception de rares réunions soigneusement contrôlées par Primrose, sa tutrice, Mika vit sans attaches et sans racines. Tel un pied de nez aux règles drastiques édictées par leur cheffe, Mika parle pourtant de magie sur les réseaux sociaux… sans que personne ne la prenne au sérieux ! Elle est donc très étonnée quand un inconnu la contacte par ce biais pour lui demander de prendre en charge l’éducation de trois jeunes sorcières qui vivent coupées du monde. Trois magiciennes encore enfants réunies sous le même toit ? Le désastre est forcément imminent…

Tome unique plein de bonne humeur, de malice et de magie, La Société très secrète des sorcières extraordinaires est un véritable petit bonbon acidulé que l’on savoure avec bonheur. Cette romance feel-good et réconfortante est de celles qui vous réchauffent le cœur et vous donnent envie de voir la vie du bon côté. Fort de sa pléiade de personnages attachants, ce roman pétillant de Sangu Mandanna parle du pouvoir de l’amour, de l’importance du foyer et de la force de la famille que l’on se construit.

Re: La Société très secrète des sorcières extraordinaires

2
Salut,

Je te remercie pour ton commentaire. Je trouve que c'est intéressant que tu nous parles du roman La Société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna. C'est un livre qui a l'air très divertissant et original. J'aime bien les histoires de magie, de romance et d'humour. Tu as déjà lu le livre ? Tu as aimé l'histoire, les personnages, le style ? Moi je suis curieux de découvrir ce roman, il me fait penser à un mélange de Harry Potter, de Charmed et de Bridget Jones. A+

Re: La Société très secrète des sorcières extraordinaires

3
Noemie24 a écrit : mer. 6 sept. 2023 08:43 Salut,

Je te remercie pour ton commentaire. Je trouve que c'est intéressant que tu nous parles du roman La Société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna. C'est un livre qui a l'air très divertissant et original. J'aime bien les histoires de magie, de romance et d'humour. Tu as déjà lu le livre ? Tu as aimé l'histoire, les personnages, le style ? Moi je suis curieux de découvrir ce roman, il me fait penser à un mélange de Harry Potter, de Charmed et de Bridget Jones. A+
Tu comptes le lire bientôt ?
Si oui, pourras-tu m'en faire un résumé et me donner ton avis dessus ?