Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

8
Au sein d’Olympe, la ligne sera d’abord centrée sur la fantasy, la romance n’arrivant qu’en second. Nous pourrions d’ailleurs tout à fait publier des livres de fantasy pure. Un personnage féminin n’a pas besoin de tomber amoureux pour être intéressant.
Juste avec cette phrase ils arrivent à titiller ma curiosité - et à espérer des titres plutôt qualitatifs ^^
Memento mori

Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

12
John Coltaine a écrit : dim. 3 sept. 2023 20:44 Eh bah.... est ce que :

Le seigneur des anneaux de roses
Le trône pour plaire
La première fois
Les bogosses gentilshommes
Le livre des plaisirs
Céleste aux pôles

Sont prévus dans les prochaines parutions ?
Tu oublies Le Coussin royal de Robin Hobb, L'Appel de Tout-doux de Lovecraft, Tes remords d'Ursula Le Guin et tant d'autres grands classiques !

Bague Blague à part, je suis curieux de voir les futurs premiers titres et la ligne éditoriale de ce nouveau label :)

Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

16
https://m.media-amazon.com/images/I/81BK8Z9EJGL._SL1282_.jpg
Parce qu'elle a accordé trop de voeux aux humains, Alba a été bannie sur Terre par les Génies. Après une longue errance à travers les siècles, elle a enfin trouvé un refuge et une famille sur l'archipel paisible d'Hibernia. Les habitants de ce qui fut jadis l'Irlande voient désormais en elle Lady Whitmore, la Dame aux yeux sombres, gardienne de ces derniers morceaux de terre verdoyante que la mer grignote chaque jour un peu plus. Mais l'abondance qui règne sur Hibernia commence à susciter la convoitise de Cymru, l'archipel voisin, puissant et surpeuplé. Le Conseil de Cymru envoie alors chez Lady Whitmore un émissaire aussi détestable que séduisant : Lethan Alcor. Tout juste élu Conseiller, Lethan a une mission cruciale : percer le secret de la richesse d'Hibernia. Et pour y parvenir, il est prêt à user de ses stratagèmes les plus redoutables contre Alba et ses proches. La cohabitation risque d'être orageuse...

Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

17
De base pas forcément le type de livres vers lequel je vais, mais j'ai beaucoup aimé les autres romans de cet autrice... Je tenterai donc :)

(Petite précision, Ada Vivalda est le deuxième nom de plume de Chris Vuklisevic ;) )
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

18
S'ren a écrit : jeu. 7 déc. 2023 09:10 (Petite précision, Ada Vivalda est le deuxième nom de plume de Chris Vuklisevic ;) )
Merci pour l'info, je ne savais pas ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20