2
En effet, il est impossible d’être performant sur toutes les pistes : il faut donc « choisir ses combats » et ne pas hésiter à faire l’impasse sur une ou deux pistes tout en observant attentivement ses adversaires. De quoi permettre de gratter quelques points comme un rapace si on a gardé la bonne carte
Et certains ont vécu l'expérience de se faire doubler au dernier tour après avoir mené tout du long ! A défaut d'être premier, il faut surtout ne pas être dernier.

3
Le top du draft à mon avis (avec Fairy Tales pour encore plus "épuré") ! Largement meilleur que 7Wonders si vous voulez mon avis ! Plus rapide, plus méchant, plus tactique et avec un draft qui a vraiment de l'importance : mieux vaut il pourrir le voisin sur un tableau chaud ou se garantir une première place sur un petit tableau ?Un excellent petit jeu à consommer sans modération ! ;)

4
Je précise qui plus est que ma chronique est basée essentiellement sur le jeu de base, je n'ai pas testé tous les plateaux avancés.J'aime beaucoup la possibilité de gratter des points l'air de rien, innocent et tout et tout...:DSimple à expliquer, bonne durée de partie vue la complexité, je le recommande sans réserve... à condition de jouer à 4-5, en dessous c'est moins passionnant (comme Fairytale d'ailleurs).Il existe une tuile promo assez sympa, dispo sur le store de boardgamegeek (et sans doute ailleurs).