Re: Infos ! [Sea of Stars]

22
D’après les critiques, le jeu semble sympa mais franchement pas folichon.
Lors du test de la démo j’avais déjà été agacé par les dialogues un peu creux et son côté beaucoup trop basique. On dirait que Sea of Stars n’a vraiment tablé qu’en grande partie sur son pixel art, il faut dire vraiment réussi.

J’ai 100 fois plus envie de faire un Chained Echoes, qui semble bien plus abouti dans son écriture, son lore et son gameplay.

Re: Infos ! [Sea of Stars]

23
Euh... Les deux ont exactement les mêmes moyennes sur Metacritic. ;)
On dirait que Sea of Stars n’a vraiment tablé qu’en grande partie sur son pixel art, il faut dire vraiment réussi.
Belle affirmation à l'emporte-pièce. :p
Le seul défaut que je lui reconnais, c'est un début un peu lent.

Re: Infos ! [Sea of Stars]

24
Effectivement pour les scores Metacritic. Maintenant Sea of Stars a reçu une plus grande couverture médiatique qu'un Chained Echoes, grace notamment à son kickstarter réussi, quand CE a surtout été connu grace au bouche à oreille très positif le concernant.

Non mais je ferai les deux, pour te prouver que j'ai raison :p

Re: Infos ! [Sea of Stars]

31
Aslan a écrit : ven. 10 mai 2024 10:10 Le jeu est dispo en format physique ! :)
Et la version Switch part très rapidement donc si certains sont intéressés il vaut mieux se décider rapidement '^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V