41
Ben ouais mais maintenant quand je peux m'en passer j'essaye de ne pas en acheter j'aime pas trop le papier et la double-couverture qui se détache ça m'ennerve (je suis tatillon hein? Oui c'est vrai ;) ...et en fait ça fait tellement longtemps que je n'en n'ai pas acheté que je ne sais même pas si il y a encore une double couverture...) par contre il y a une dizaine d'année j'en ai fait une provision importante! Mais ne nous égarrons pas ;) ... je me vois également contrainte de citer Stéphanie Piu Mun Law, j'avais vu son boulot sur elfwood et je suis bien contente de le retrouver sue elbakin (fantasy art), je trouve ça excellent. Thys

43
...mais si t'as le droit! ;) Encore heureux d'ailleurs... J'ai une amie qui dit souvent, deux points j'ouvre les guillemets Tous les goûts de chiotte sont dans la nature! :rollin C'est pour de rire hein? Personne ne se vexe, personne ne prend ça au sérieux d'accord ;) Par ailleurs je tiens à préciser qu'elle dit souvent ça en parlant de mes goûts... :) Thys

44
Vous préférez des peintures ou dessins de personnages, ou bien par exemple de grandes fresques bien épiques ? :) J'ai vu qu'il y avait un peu de tout dans tous les dessins qui ont été montrés ici !

45
A fond dans Siudmak! Sinon quelques illustrateurs des cartes Magic sont très intéressants, mais je sais pu leurs noms (la flemme d'aller voir pour l'instant :P )

47
Et Juan Gimenez, j'ai vu un recueil d'illustrations aujourd'hui, il a réalisé quelques dessins sublimes de fantasy! Je crois que l'ouvrage s'appelle "Overload l'art de Juan Gimenez". A la base il fait beaucoup de science-fiction(LA caste des Métabarons) mais dans ce bouquin il y a de tout et ce sont ses dessins de Fantasy qui m'ont le plus frappé! :)

48
Niveau dessinateur mes préférences vont à Frazzeta, Brom, Gibbons, Lee et Howe. Di Terlizzi tout comme la plupart des nouveaux dessinateurs bossant sur la troisième édition de D&D s’en sort très bien (merci de l’avoir mit Sylvadoc je l’avais bien oublié cui la^^) Royo me laisse de marbre quelque soit les ambiances.Maintenant va savoir pourquoi...

52
Salut, Je sais, j'ai un train de retard, mais j'adore tous ce qui est fantasy, science-fiction, heroic-fantasy, erotic-fantasy, dark-fantasy ... notamment les illustrateurs et artistes de ce style. Mon préféré est Dorian, c'est un croisement d'erotic-fantasy et de Dark-fantasy alien, enfin tous ça pour dire, qu'il a son style à lui :o )
http://www.dorianart.com/george/big/H18.JPG
Bien entendu, j'aime aussi Royo, Brom, Vallejo et Bell, etc .... @+ NoKi

55
Perso j'ai été faire une tour (un grand tour) sur le site de Stéphanie Pui Mun Law (je ne suis pas certaine de l'orthographe... ;) ) qui est dans les liens d'elbakin, et c'est une merveille, je réitère mes propos je suis définitivement fan, c'est féérique, j'adore... Elle aurait pas sorti un artbook ou quelque chose dans le genre que je puisse aller dépenser mes sous à bon escient? Thys