102
Euh, moi, j'en compte 4 :roll: . Pas taper, pas taper... :lol: :lol:
Je serais mort de rire d'apprendre que ce personnage n'a rien à voir avec le film
C pas gentil de se moquer ainsi de ses petits camarades forumeurs :x :lol: .Mais bon, c tjrs possible. Surtout que esdeo commence à me faire douter :? . Il faudrait que je relise le passage :) .Tanis

103
Surtout que esdeo commence à me faire douter :?
Hé hé ... :twisted: ;) Mais de toute façon, je pense que l'on aura à coup sûr des renseignements sur les inspirations pour l'Armée des Morts dans les commentaires et bonus du DVD ... de la version longue du Retour du Roi .... :lol: Plus que 15 mois ! :lol:

105
Bof, le chemin des morts à 3, je trouve pas ça terrible. J'essayais de ne pas trop y croire, de me dire qu'on n'en avait pas assez vu pour être sûr, mais ça se confirme :? Il va falloir que je m'y fasse, c'est pas un très gros changement par rapport à ceux des Deux Tours, mais j'ai vraiment du mal avec celui-là :|

106
Surtout qu'en plus, il semble qu'ils soient à pieds donc pas de Legolas murmurant à l'oreille de son cheval pour le rassurer :? .Mais valait-t-il mieux leur faire faire à 3 ou pas le faire du tout :confus: Perso, même s'ils ne sont que 3, je suis contente que PJ l'ai mis :D , même si du coup, Aragorn en sortira moins grandi :| (ou alors ce sera peut-être le contraire : affronter l'armée des morts à 3... :shock: ).Tanis

108
Pour ce qui est de l'entrée je l'imaginais pas du tout comme ça (en fait je l'imaginais pas du tout :? ) mais je comprend mieux a quoi on servit les crânes confectionnés par Weta maintenant. Par contre je suis très déçu de voir nos trois compère affronter seuls les chemins des morts :( Même si je comprends qu'il aurait été difficile d'introduire les Dunedains dans le film, ils auraient au moins pu être accompagnés par quelques valeureux Rohirrims. Parce que là j'ai un doute sur l'effet que cela va donner à l'écran :roll:

109
Cela va sans doute renforcer une apparence de solidarite et de cohesion au sein de cette partie de la communaute ... Ils joueront un role un peu plus exclusif de sauveurs du monde ;) Ce n'est pas une modification primordiale a mon sens, bien que cette entorse ne me rejouisse pas, loin de la :|

110
Et bien , j'ai bien fait de ne pas lire le Retour du Roi pour le moment :lol: j'en vois déjà qui se font du mauvais sang :lol: Moi je le trouve très bien ce chemin des morts :D Enfin bon , rassurez moi , y a que Aragorn qui traverse le chemin , non? (je croyais que Gimli et Legolas accompagneraient juste à l'entrée)Je demandes ça parce que pour que la scène ait beaucoup d'impact vaut mieux qu'Aragorn soit seul tout de même ...

111
Enfin bon , rassurez moi , y a que Aragorn qui traverse le chemin , non? (je croyais que Gimli et Legolas accompagneraient juste à l'entrée)
Euh non ... Normalement ils traversent tous, donc ici les trois vont traverser ...Ce chemin amene quand meme de l'autre cote de la chaine de montagnes . :)

112
Enfin bon , rassurez moi , y a que Aragorn qui traverse le chemin , non? (je croyais que Gimli et Legolas accompagneraient juste à l'entrée)
Euh non ... Normalement ils traversent tous, donc ici les trois vont traverser ...Ce chemin amene quand meme de l'autre cote de la chaine de montagnes . :)
Ok merci , dans ce cas ce qui prime c'est qu'Aragorn passe en premier :)

113
Les nouvelles images me font de plus en plus craindre le pire :? . Tous ces crânes, ça fait très catacombes. J'ai visité celles de Paris et j'avais pas trouvé ça effrayant :( . Bon, je sais c pas pareil mais quand même. Je doute, je doute :? .Tanis

114
Des news ! :)http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#23
....:: 16/09/2003 :::::..........Le Chemin des Morts n'a pas encore révélé tous ses secrets, mais celui du jeu vidéo du Retour du Roi a d'ores et déjà donné un aperçu de l'apparence desdits morts. Seront-ils identiques dans le film ? En tous cas, ils ont l'air de pâles fantômes bleutés. Le vent mugit dans ses couloirs... Une brume vous accompagne... Une brume qui prend de temps à autre la forme de soldats de l'armée des morts. Ils vous attaquent. Ces deux soldats, à l'aura bleutée, volent alors vers vous un peu a la manière de Neo dans Matrix Reloaded. Ils volent à travers les tunnels avec un cri aigu et sinistre. Le but du niveau étant de trouver le Roi des Morts, se peut-il qu'Aragorn doive les combattre jusqu'à trouver leur chef, qui le reconnaît alors pour ce qu'il est ?Posté le 16 Septembre à 16h49FR, par Gillossen.

115
J'espère sincèrement que l'attaque est imputable au côté ludique du jeu ! Parce que le côté attaque de Stuka ... :(Sinon, l'armée qui prend forme à partir d'un brouillard, dans un bleu pâle, pourquoi pas ? Ca pourrait bien rendre et symboliser le réveil de cette armée :)Enfin si Aragorn ne distingue pas tout de suite le chef, je trouve ca pas mal, ce serait dommage qu'il se dirige de but en blanc vers lui avec "Salut, Chef !" ;)

116
Bah les cranes je sais pas mais bof bof j imaginais pas trop ca , enfin on verra le resultat finalPour le brouillard , pourquoi pas ? :)Et en ce qui concerne Gimli, j ai pas trop peur que PJ nous fasse un gag , car je viens de voir les trailer de fan et y a bien une image qui m a marque c est le cote " blasé " de Gimli en train de recracher de la fumée apres la bataille du Gouffre de Helm , donc je me fais pas de soucis ;) Enfin je trouve qu on specule beaucoup ( je sais c est le but :D )Mais je m avancerai pas trop pour ce bout la : Wait & see :)

117
Les formes pâles bleutées, la brume et le vent, ça me va, ça colle assez avec l'atmosphère du lieu :) Bon, par contre, cette histoire d'attaque... :? mais ce n'est que le jeu vidéo et d'après ce que j'ai pu lire sur celui des Deux Tours, ce n'est pas une copie conforme du livre. On verra bien dans 3 mois (jour pour jour ! :-P )

118
La brume qui prend la forme d'un mort, c'est une bonne idée :)
Ces deux soldats, à l'aura bleutée, volent alors vers vous un peu a la manière de Neo dans Matrix Reloaded.
lol j'espère quand même qu'ils vont pas trop jouer à Superman parce que ça risque de casser l'ambiance sinon.. :lol:

119
En tous cas, ils ont l'air de pâles fantômes bleutés. Le vent mugit dans ses couloirs... Une brume vous accompagne... Une brume qui prend de temps à autre la forme de soldats de l'armée des morts.
A çà me plaît déjà plus. Cette brume qui prend l'apparence d'un mort peut être d'un très bel effet :D .
Ces deux soldats, à l'aura bleutée, volent alors vers vous un peu a la manière de Neo dans Matrix Reloaded.
Ca par contre un peu moins. Parce que comme le dit Melpomène, des morts volant comme Superman, ça casserait l'ambiance et serait un peu ridicule :? .
se peut-il qu'Aragorn doive les combattre jusqu'à trouver leur chef, qui le reconnaît alors pour ce qu'il est ?
L'idée est pas mal. Il faut voir si le jeu respecte le film sur ce point là et si oui, comment PJ va le traiter ;) .Tanis

120
Ah, tout de même, plus de réactions ! :)J'en suis content, parce que je suis allé la chercher assez loin cette mise au point. :o Reste à connaître le ratio en ce qui concerne les éléments repris tel quel dans le film.