1081
Il faut que la victoire soit au moins à moitié elfique. Il me semble de plus qu'Aragorn soit le seul à pouvoir renvoyer la Mort d'où elle vient.N'empèche qu'il va falloir très vite vérifier par la lecture ce qui vaut un tel engouement pour Elric.

1082
Soyons honnête : Elric est un sorcier de premier plan (de plusieurs plans, même), c'est un Empereur, déchu mais c'est son choix, c'est le seul à savoir faire toutner les Seigneurs du Chaos aussi bien en bourrique, il est charismatique et le noir lui va si bien...Donc, votez Elric, même si vous ne connaissez pas. D'ailleurs surtout si vous ne connaissez pas : comment écarter sous le falacieux prétexte que l'on ne connait pas?? (Il y a d'ailleurs des critiques sur Elbakin.net, j'ai entendu dire... ;) )

1083
De toute facon pardonnez moi le pessimisme mais aragorn a deja une bonne longueur d'avance et on dirait qu'ilva encore gagner d'une victoire écrasante.Ca devrait etre interdit des heros come ca!

1084
J'ai voté Aragorn même si j'aime bien les héros noirs et que Elric semble correspondre à ces critères (je ne le connais pas)Mais je suis dans un trip 'Bon' en ce moment et le Roi du Gondor me va parfaitement. C'est un grand guerrier et qui sait guérir de plus.Un combat où il va s'en sortir j'espère.Pour le round suivant, je voterai LA MORT car comme je l'ai déjà répété, je l'adore. Et puis Lanfeust a vaincu la seule représentante de la gente féminine et malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, je préférais Lliane.APrès la finale, on verra qui il reste. ;) Ashes

1086
:( Ca semble mal parti pour mon héros préféré...Allez, votez en masse pour lui: - parce que ce sera une bonne surprise- parce que aragorn vainqueur, ca promet une fi nale pas passionante- parce que Elric, lui, c'est plus qu'un héros, c'est un anti-héros :!: Plus que 79 votes à trouver...

1087
Bon, vote pour aragorn. Pourtant, encore une fois, cétait pas un choix facil.Mais obn, c'est comme ca. Par contre, pour la surprise, je vais voter pour la mort la prochaine fois, mais par contre, j'ai décider, en finale, je vote contre aragorn, yen a marre de ces super héros qui gagnent à tout les coups.

1089
Ca me sidère qu'autant de gens viennent voter quand Aragorn est impliqué... :shock: Mais où sont passés tous ces gens le reste du temps??!!!Tout ça pour dire : Elric perd avec pourtant un score des + honorables... :pleure: Thys

1090
Ca me sidère qu'autant de gens viennent voter quand Aragorn est impliqué...  Mais où sont passés tous ces gens le reste du temps??!!!  
C'est un peu décevant, d'autant plus qu'on a vraiment l'impression que le vainqueur du tournoi est désormais connu (car une victoire de la mort ou lanfeust, je n'y compte pas trop).En tout cas un très agréable tournoi, et allez, votez pour Elric, histoire de pimenter un peu le jeu!

1092
Allons, un des intérêts du Tournoi était justement de mettre en avant des têtes moins connues de tous...Mais "inconnue", n'exagerons rien ; en ce qui concerne Elric, il y a tout de même une interview de Moorcock (l'auteur), une critique du cycle et des sujets en forums rien que sur Elbakin... ;)

1094
Ca me sidère qu'autant de gens viennent voter quand Aragorn est impliqué... :shock:  Mais où sont passés tous ces gens le reste du temps??!!!
Bizarre, bizarre, c'est vrai que à chaque fois qu'Aragorn arrive, il y a tout de suite beaucoup plus de monde à voter.En tout cas Elric ne se laisse pas abattre, il est toujours mené mais ca ne tient à plus grand chose (seulement 50 voix).Allez un dernier effort, les Justes triomphent toujours à la fin (mais Elric est-il vraiment un Juste 8) )

1095
:? C'est déjà la 2e fois que je me sens forcé de voter pour Aragorn (Willow et Elric, je les encaisses pas, surtout le second nommé qui a Tarmongaidonisé Rand, et puis, je le connais pas, tralalalalère ;) bon...c'est l'excuse bidon je suis d'accord...mais pour la finale, je serai à 100% derrière La Mort, qui a de la classe, et qui est ENCORE PLUS connue qu'Aragorn (en tous cas pour le concept de base :D )[on notera que je donne pas cher de la peau de Lanfeust contre La Mort, et les bookmakers non plus ] :|

1097
Ca me sidère qu'autant de gens viennent voter quand Aragorn est impliqué...Mais où sont passés tous ces gens le reste du temps??!!!
Je suppose qu'il y a un nombre non négligeable de gens qui ne passent ici que pour prendre les news du film de Jackson, et qui ne s'intéressent que peu au reste de la Fantasy, et surtout pas à la partie roman. (Après tout Elbakin est le site de référence francophone sur les news à propos de LOTR, non?) Donc ils votent pour une tête connue quand ils en voient une. D'où l'avantage honteux d'Aragorn que tout le monde connait. C'est aussi clair que les héros de films, même très mauvais, rassemblent autant de vote que les blockbusters littéraires, grâce à une publicité plus grande. A mon avis l'internaute lambda votera plus vite pour Aragorn que pour ce type avec un drôle de nom : FilsChevalerie, ou quelk'chose comme ça :roll: .Oui, j'ai été frustré par l'élimination de tous mes favoris, je l'avoue. :| La solution, si les webmasters ont l'intention d'organiser un second tournoi, serait peut-être de limiter l'accès au tournoi au héros de livre/bédé ne bénéficiant pas de films sur leur histoire et à la limite de faire jouter les héros de films entre eux, non?Enfin c'est sans doute prendre bien au sèrieux un tournoi fait pour donner de l'activité au site. :)Pour ce qui est de ce duel, j'ai voté pour Elric, même si je n'aime pas Moorcock, car :-Il n'a pas (encore) de film derrière lui.-Son épée s'occupe brillament de faire le boulot durant les combats.-Il fut en son temps une véritable révolution, même s'il a plutôt mal vieilli.Felagund

1098
ben si ça peut en rassurer certains sur les conséquences du tournoi autre que cet engouement pour Aragorn et le film de PJ, moi ça m'a permis de découvrir Fitz et ses amis (à force de tomber sur lui ou Royal dans le Tournoi) et ça m'a aussi décider à me mettre à Pratchett quand je pourrais donc c'est pas si négatif ;)

1099
Ouah! Bravo Elric!Plus qu'une dizaine de voix! Formidable remontée, et très impressionante quand on voit le nombre de votant, le plus élevé du tournoi il me semble :!: :-P Meme si Elric perdait (ce que je ne souhaite sous aucun prétexte, alors bougez vous un peu!), son score et ce scrutin formidable ne me font qu'aprécier davantage ce tournoi!