121
Vu Justice league...il y a la sublime Gal Gadot tenant le lasso de Wonder Woman, des nouveaux venus et...non, je peux pas....c'est quoi ce méchant ?C'est censé être un machin du niveau de
► Afficher le texte
Pas super convaincu, dans la lignée de Man of Steel 2.

122
Vu aussi, je l'ai trouvé moyen, ni horrible ni foufou.Sans enjeu, les persos complètement plats, aucun sous-texte à se mettre sous la dent, et... Zeus, des vannes, bordel, des vannes nazes qui m'ont complètement sortie du film, des vannes à la... nan... je le dirai pas...Donc moyen, mais en tant que fan non-hardcore de l'univers DC, à ce stade, j'aimerais juste que le film ne se fasse pas défoncer comme l'a été BvS parce que ça m'a fait mal au cœur. :( Et clairement eux ont fait le choix du compromis, ce qui donne un film, ben... bof. Et une démarche artistique discutable.Après vu les personnages iconiques à mettre en scène et la genèse du film chaotique sans parler des casseroles que se traîne la licence niveau adaptation, bon, peut-être qu'on devrait pas être très étonné du résultat final. Et n'évoquons pas le moustachegate. :lol:Ne vous en faites pas, Suicide Squad 2 arrive pour relever le niveau !Sinon le trailer d'Infinity War est sorti pour ceux que ça émotionne un peu ! (oui pardon, j'ose, dans un post sur JL)

123
Parlant d'adaptations, DC vient de sortir son traditionnel cross over 4 épisodes Supergirl-Arrow- Flash- Legends of tomorrow.Et alors que les agents du SHIELD reviennent, je constate que les 4 séries de DC réussissent à se compléter et fonctionner ensemble, déconnectées de ce qui se passe au cinéma (on a plus de références à the man in the high castle, à Star wars et Indiana Jones qu'à Justice league et Wonder woman...), là où Marvel parvient à intégrer AoS avec la diffusion des films qui se répondent eux-mêmes (il y a assez d'éléments isolés avec les netflix et les machins non intégrés chez Spiderman et les trucs fantastiques).(j'ai mes raisons de continuer à regarder, d'autres pour lever les yeux au plafond, mais sur l'ensemble, la ligne éditoriale des deux géants est flagrante, regrouper ce qui peut l'être en transmedia ou laisser chaque secteur trouver sa voie).

125
Je ne connaissais pas du tout le comics, mais j'ai regardé le premier épisode hier et c'est très sympa. Chris Meloni est parfait (comme d'hab) et l'ambiance crasseuse, gore et irrévérencieuse fait du bien. Je vais regarder la suite avec intérêt :)

126
Apparemment les audiences du premier épisode sont top (au regard d'une petite chaîne comme SYFY) du coup on peut espérer que la série tienne le choc. Et ouais c'est cracra tout plein ! :lol:

127
Vu Black Panther.Divertissant par moment, de belles images.mais les motivations des gens !
► Afficher le texte
Je note en bonus que Gollum a enfin retrouvé Bilbo, son voleur préféré.

133
Gillossen a écrit :Personne n'est allé voir Aquaman ? :ph34r:

Si ma soeur et mon beau-frère, ils ont apprécié car ça en met plein la vue, et apparemment c'est pas mal copié sur les gardiens de la galaxie pour l'humour etc. Mais je doute d'aller le voir, je suis déjà pas une grande fan de Momoa et le seul film qui m'a plus chez DC, c'est Wonder Woman, j'ai jamais réussi à voir les autres en entier...

Par contre j'ai rattrapé récemment mon retard en Marvel, en enchaînant Ant Man and the Wasp, Deadpool 2 et Infinity War. Trois films que j'ai énormément appréciés, chacun dans leur style.

Ant Man et la Guêpe est peut être celui auquel j'ai le moins accroché même si j'ai bien aimé voir
► Afficher le texte

, probablement parce que pour le coup le scénario est vraiment vraiment trop perché pour moi et pourtant je suis bon public mais ça n'empêche que c'est un bon film d'action et d'humour dans la lignée des Marvel.

Deadpool 2, fidèle à lui-même, donc j'étais pliée de rire devant la télé. Le scénario est sympathique, plutôt bien traité, même si c'est jamais facile avec les
► Afficher le texte

.

Infinity Wars est nul parce qu'il y a pas Hawkeye un très bon film, j'aime particulièrement le point de vue adopté par rapport à Thanos, qui en fait un méchant qu'on a du mal à détester. J'ai moins aimé la relation Red Witch/Vision parce que je la trouve un peu trop eau-de-rose. Très déçue du comportement de StarLord comme beaucoup je pense x) Pour l'histoire je la connaissais déjà puisque ça fait partie des rares Marvel que j'ai lu, donc pas de surprise à ce niveau là pour moi ^^ J'ai hâte de voir comment ils vont traiter la suite en tous cas

134
Dans un autre format (mais adaptation quand même), le Arrowverse a fait son crossover annuel avec Arrow, Flash et Supergirl (je continue à suivre tout ça pour les crossovers :) ).
Et ils ont d'ores et déjà annoncé celui de l'an prochain et ça promet rien que dans le titre (les connaisseurs apprécieront) : Crisis on infinite earths.

Malgré les faiblesses visibles et récurrentes de ces séries, c'est encore ce que DC fait de mieux en ce moment (à part Wonder Woman).

135
Personne n'est allé voir Aquaman ? ph34r

Si et sans être le film de l'année il est sympa. Ça fait plaisir de voir un DC qui tient la route jusqu'au bout. Visuellement c'est plutôt joli et même si l'histoire est classique, et avec quelques clichés, ça reste solide. Je suis pas spécialement fan de Momoa non plus mais il apporte une certaine crédibilité au personnage et cela rend moins ridicule tout le délire de civilisation sous-marine.
C'est peut-être même le film DC le plus réussi jusque la, même si c'est pas bien difficile :P
The age of kings is dead, and I have killed it

136
Vu ce we. Mouais, pas mal. Y'a plein de truc biens mais...
Mais. C'est sympa, sans plus. Et il faut plus que la suspensiond 'incrédulité sur pas mal de points : il faut suspendre son cerveau.
Reste que la réalisation est superbe, fluide et s'offre de véritables tableaux visuels. Les effets spéciaux sont quand même partout et biens visibles, comme de la grosse peinture appliquée avec force (les scènes sous-marines). Les acteurs sont bons.
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai passé un bon moment, mais j'ai pas envie de retourner le voir.

138
Voui. Quand on y repense, il y a vraiment un gros boulot dans la mise en scène, et parfois un côté touchant et pudique dans les relations entre les personnages. Mais le scénario, finalement.... Ne va pas très loin. Et je ne vais pas commencer avec tout ce qui est illogique niveau historique et scientifique parce que j'en aurai pour des pages...

140
Captain Marvel. Un autre film random de la formule Marvel. Brie Larson est bien, Samuel aussi. Mais c'est plat dans la réalisation, ça manque d'ambitions, ça survole quelques thématiques politiques et féministes pour faire engagé (et éviter les critiques aux USA) et ça fait juste les liens avec l'univers Marvel.
Bon.
Zéro émotions. Zéro moments épiques.

Reste juste Goose, le meilleur super-héros du monde (et aussi avec les CGI les plus dégueulasses mais on s'en fout).