1223
Gillossen,jeudi 09 novembre 2006, 13:26 a écrit :Dire que maintenant, on peut pique-niquer là où se dressait Edoras... :)
Si on pique-nique là, fodra clouer le tout au sol car les pointes de vent à plus de 100 km/h ça emportera tout le manger en Isengard ! :lol:

1224
Ozakarr,jeudi 09 novembre 2006, 17:44 a écrit :Si on pique-nique là, faudra clouer le tout au sol car les pointes de vent à plus de 100 km/h ça emportera tout le manger en Isengard !  :lol:
:lol: En tout cas, le point de vue doit être fantastique :) .On a trouvé le lieu de la prochaine Elbakin Party :P .Tanis

1225
La vue a effectivement l'air très belle, mais je n'irais pas camper là-bas pour autant, si c'est pour voir la tente s'envoler au milieu de la nuit ! :lol: Et puis les Cavaliers en moins ça perd quand même beaucoup de son charme... :P

1226
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 09 novembre 2006, 17:57 a écrit :On a trouvé le lieu de la prochaine Elbakin Party :P
Je crois qu'on va devoir bétonner le dossier de demande de subvention ;)Assez dingue de voir comment le lieu peut redevenir sauvage aussi vite qu'il a été envahit par les équipes de tournages. J'espère juste que les routes tracées pour l'occasion ont été recouvertes depuis :o

1228
Ça fait rêver je trouve: pique-niquer dans un paysage pareil! J'adore les grands-espaces, la mer, la montagne, tout ça et ce genre de paysage me fait halluciner!

1229
Joss,vendredi 10 novembre 2006, 00:33 a écrit :J'espère juste que les routes tracées pour l'occasion ont été recouvertes depuis :o
Oui, parce que c'est super beau et ce serait vraiment dommage que ce coin fasse un peu... "utilisé" ou moins sauvage :( .Pour le pique-nique je suis d'accord :mrgreen: !

1234
esdeo a écrit :Je crois comprendre le "euh" ..... Il a une bonne tête de psychopathe (voire de pervers) sur cette photo PJ .... :o ;) :D
Voyons, c'est PJ pas MJ ! ;)N'empêche qu'Elijah est lr seul acteur à lui apporter ouvertement son soutient pour le conflit PJ/WETA. Bizarre non ...

1235
Euh, Ian McKellen l'a fait aussi. Les autres - je pense à Mortensen - ne sont pas non plus sous le feu des projecteurs en, ce moment, donc pour penser à aller chercher les interviewer "juste " pour ça...