144
Selon le dernier décompte, Jojo's Bizarre Adventures a été tiré à 90 millions d'exemplaires, cela comprend tous les arcs du manga et aussi toutes les différentes éditions disponibles (simple, reliée, spéciale, etc).Également disponible, la couverture du tome 06 de Jojolion, le huitième arc de l'histoire, à paraître le 19 mars au Japon.
https://pbs.twimg.com/media/Bi0Ir-9CQAAQfgG.jpg:large

150
Je me suis fait les deux premières parties et si la première prend du temps à se mettre en place avec un héros ennuyeux au possible, la fin rattrape le tout. La deuxieme est franchement géniale, rien que parce Joseph est ultra classe, je pense que ça restera l'un de mes personnages favoris pendant un bon moment.Je m'attaque bientôt à la partie 3, et pour ceux qui auraient lâché à cause de la premiere partie, continuez ça en vaut la peine :)

156
Bon j'ai repris la troisième partie, et j'en suis environ à la moitié (ils arrivent en Egypte). Et ça devient meilleur de combat en combat. Par contre petit bémol, je trouve que Star Platinium est juste complètement fumé, certains combats qui auraient pu être stratégiques sont juste bâclés par les coups de poings (surtout celui contre High Priestess où il défonce juste les dents sans aucun plan précis ...). Ca fait bien plaisir de revoir Joseph, Jotaro est sympa aussi. J'attends beaucoup de la suite, surtout que les adversaires les plus coriaces vont se montrer. Bref je suis très impatient de continuer, je recommande chaudement pour les amateurs de manga de baston avec un minimum de réflexion et un dernier point sympa c'est la diversité des personnages, des pays parcourus, on voit qu'il y'a un minimum de recherche et d'information sur les différentes cultures derrière, et ça fait toujours plaisir d'apprendre quelques trucs :)

157
La troisième partie reste clairement ma préférée, sans doute aussi un peu par nostalgie. Ah, en fait, non, j'avais oublié la suivante, bien plus "tordue" mais tout aussi jouissive. :)

158
J'ai fini la troisième partie qui envoie clairement du lourd. Le dernier tiers surtout, à partir du combat contre Darby the Gambler, les fights deviennent vraiment géniales. Mon combat préféré reste sans doute
► Afficher le texte
(j'ai d'ailleurs bien ri quand il nous pond son roman pendant 5 secondes :D ), mais c'est vraiment pour chipoter.Pour moi Joseph reste quand même le meilleur personnage pour l'instant (Polnareff était pas mal dans le genre aussi). J'attaque la partie 4 et Josuke m'a déjà l'air de vendre du rêve :starwars:

160
Bon j'ai commencé la partie 4, Tonkam la réédite en ce moment à la hauteur d'un tome par mois.J'ai lu le tome 1, pour l'instant j'aime bien, on revoit Jotaro dès le début donc déjà ça c'est cool. Il ne se passe pas des masses de trucs, mais comme c'est le début c'est normal x)Au passage y'a que moi qui trouve que
► Afficher le texte