163
Moi je ne pourrai pas être à Paris, Lyon est juste à côté de chez moi... Donc si vous voulez faire une sortie groupée sur Lyon je suis plus que preneur... Je récupère ma place demain sinon..

164
Ah y est, j'ai craqué ! J'irai donc le voir à Lyon, et j'y serai dès 17h, si d'autres elbakiniens veulent faire une Rencontre Elbakin.net avant.Pour moi, en fait, c'est beaucoup plus simple à Lyon que Paris, pour tout plein de raisons, d'où mon choix pour ce lieu.

165
dwalan a écrit :Ah y est, j'ai craqué ! J'irai donc le voir à Lyon, et j'y serai dès 17h, si d'autres elbakiniens veulent faire une Rencontre Elbakin.net avant.
Ah y est également... j'ai ma place pour Lyon... Pas de soucis Dwalan et pour les autres intéressés, faut qu'on se cale ça!

166
Moi je peux choisir l'un comme l'autre, donc j'hésite encore et en même temps, il faut bien se décider... :rolleyes:De toute façon, sans parler de se retrouver tous assis les uns à côté des autres, on peut toujours se retrouver avant/après !

169
La fac se passera bien de moi un jour !! J'ai même réussi à embarquer une fan avec moi pour faire le trajet jusqu'à Lyon. On prendra les places demain !!Une petite réunion pourrait malgré tout être très sympa !!

170
sorcière en herbe a écrit :La fac se passera bien de moi un jour !!
Et l'inverse est réciproque non??
sorcière en herbe a écrit :Une petite réunion pourrait malgré tout être très sympa !!
Moi je peux être sur Lyon tout l'apmidi avant normalement, donc je suis dispo

171
Misanthrope a écrit :
sorcière en herbe a écrit :La fac se passera bien de moi un jour !!
Et l'inverse est réciproque non??
Je ne vois pas de quoi on parle bien sur ;)Et à mon grand desespoir les gens ont l'habitude de faire n'importe quoi. Grace à la maladresse de la personne qui a reservé mes billets, je serai à Paris ... -_-Donc, laprochaine fois je ferai tout moi même ...Mais en attendant, y aura-t-il des gens à Paris ?

175
Bin j'en sais rien, mais je m'en souci pas trop. Je trouverais ça galère d'aller voir un concert du Seigneur des Anneaux en costume... Et en plus je n'ai pas de smoking héhé.

177
Ca y est, le concept se poursuit avec cette fois-ci Les Deux Tours... Je n'ai trouvé que les dates sur Lyon, je ne sais pas du tout si l'expérience aura lieu ailleurs en France...
Voici le message que j'ai reçu de l'Auditiorium National de Lyon :En juin dernier, vous avez vibré sur la musique de Howard Shore en suivant le premier volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux, réalisée d’après la célèbre saga de Tolkien.Vous savez que l’histoire du jeune Frodon Sacquet n’est pas encore terminée… Pour vivre à nouveau l’expérience d’un ciné-concert symphonique exceptionnel, le deuxième volet, Les deux Tours réalisé par Peter Jackson, sera présenté à l’Auditorium le :- jeudi 23 juin 2011 à 19h30- vendredi 24 juin 2011 à 19h30- samedi 25 juin 2011 à 18h00- lundi 27 juin 2011 à 19h30- mardi 28 juin 2011 à 19h30Ne ratez pas les péripéties de Bilbo le Hobbit, Gandalf et tous ceux qui continuent à lutter contre les forces du mal.Tarifs : de 16€ à 75€.
:pippin: J'y serai... Après le premier l'année dernière, le concert cette année en janvier, je vais pas louper celui là!!!!