21
ouais vraiment bien ce sujet! :D - lanfeust de troy- morgane (zimmer bradley)- boromir- remus lupin (rowling)- la mort aux rats (pratchett)mais tout ça est très subjectif, je prendrais bien aussi pas mal d'autres héros, mais puiskil en faut juste cinq... ;) tant pis pour les autres!

22
Cinq parmi mes favoris... Je crains les incompatibilité d'humeur s'ils devaient bosser ensemble. On pourrait trouver :- Elric de Melnibonnée (Moorcock)- Mandor du Chaos (Zelazny)- Gérald Tarrant, Comte de Mérentah (aube du Soleil noir)- Raistlin Majere,... (DragonLance)- Ca se dispute pour la 5e place. Mettons Llandon, roi des Elfes (Fetjaine)J'éditerai en cas de changement. Je ne vois pas l'intérêt de faire un groupe de méchants... :D

24
J'ai préféré ne faire qu'un groupe avec différentes personnalités, plus ou moins gentilles ou méchantes pour mettre un peu de piment. ;) - Azzie ( le démon de Apportez moi la tête du prince charmant et des 2 autres suites)pour ses idée tordues et extravagantes. - Dark Shneider, parcequ'il est trop fort . - Archibald, parce que c'est Archy justement ! Plus besoin de le présenter... ;) - John Snow du trône de fer - Et mémé Ciredutemps pour mettre un peu d'ordre au milieu de tous ces hommes ! :mrgreen:

25
Voici ma compagnie, j'ai bien rit en cherchant mes personnages, ils sont un peu disparates, mais finalement pas plus que dans le Seigneur des anneaux :lol:Thor pour la force, plus personne n'en parle, mais n'est-ce pas un beau personnage ? (mais j'ai hésité avec Conan) Fiztantibulus de Weis et Hickman, pour l'humour (et pour la puissance car il est plus qu'il n'y parait...)Will de Pullman pour la déterminationTanis le demi-elfe, encore de Weis et Hickman encore pour son leadership et son humanitéEt Tyrion de Martin pour son intelligence remarquable et sa capacité de renoncement à lui-même pour le bien des autres (mais il me semble que Fool de Hobb aurait aussi très bien fait).Voilà

26
en voila une idée qu'elle est bonne :D alors pour moi, l'équipée de rêve ce serait-Matrim Cauthon: mon perso préféré tous livres confondus-Aragorn: car comment faire sans lui-Mirdyn Emrys: toujours avoir un grand sage auprès de soi-John Snow: mon perso préféré du Trone de Fer (avec Tyrion)-FitzChevalerie: car un peu de compagnie lui fera du bienon pourrait aussi rajouter-Guts (du manga Berserk): un bourrin ca fais jamais de mal-Hébus (de Lanfeust): un deuxième bourrin ca fait jamais de mal, et il a toujours le mot pour rire

27
Une bonne équipe de Grosbill, ca peut être rigolo:-Cohen le Barbare (Pratchett)-Krän (barbare de son état aussi)-Ghorghor Bey (Chroniques de La lune Noire)-Teträm (Trolls de Troy)-Le barbare de NaheulbeukJ'm'en vais réfléchir maintenant à une équipe plus "subtile"...

28
Une bonne équipe de Grosbill, ca peut être rigolo:-Cohen le Barbare (Pratchett)-Krän (barbare de son état aussi)-Ghorghor Bey (Chroniques de La lune Noire)-Teträm (Trolls de Troy)-Le barbare de NaheulbeukJ'm'en vais réfléchir maintenant à une équipe plus "subtile"...
la c'est le carnage assuré :P

29
Alors:_Griffith de berserk: je l'adore!_Le fou de l'assassin royal: il est rusé, ça peut etre utile._Sasuke de Naruto: il est trop fort aussi!_Belgarath, parce qu'il est marrant_Le dernier j'hésite , La mort, Elric ou bien Dark Schneider.

30
l'equipe de feu:Rialtho le merveilleuxRinceventJMTLG (j'me tranche la gorge ^^)SilkQu'un oeil (la compagnie noire):mrgreen:sinon:ElricGobelin (la compagnie noire)FëanorBelgarathPelisse :P et une equipe de grands-méchants-des-ténèbres-qui-ner-peuvent-pas-être-nommés ? :mgreen:

32
Et une compagnie féminine.Dame Poldara pour diriger au fouet tout le monde.Mémé ciredutemps, pour remettre Poldara à sa place et pour sa magie.Min de Jordan, un perso mystérieux et attachant.Arya de Martin pour sa capacité à survivre.Et une amazone libre avec sa pierre de Zimmer-Bradley, parce qu'une épée vaillante peux toujours servir.

33
J'y vais aussi de ma p'tite équipe de filles :- Lyra- Fiona d'Ambre- Hermione Granger- Luthien- Kadiya du Ruwenda ( Le Trillium )Avec elles, les hommes n'ont qu'à bien se tenir ...

34
euh.. une equipe pas trop mal... - Silk, le rusé voleur - Polgara, la magicienne - Boromir, le guerrier - fitz Chevalerie, guerrier- mage ? - On pourrait mettre Eowyn comme clerc

35
Une vraie équipe de "stars" prete a tout pour défier les plus terribleu sorciers (et autres mechants tout pas beau)- Toubib (de la compagnie noire, mon preferer, d'ou mon pseudo (peut etre :lol: ??))-le capitaine Vimaire (pour les rudes combats dans les tavernes douteuses et sa grande connaissance de la prudence)- Corum des vadhaghs (et toutes les Champions Eternels de Moorcock)-Hébus (Lanfeust) pour son sens de l'équité et du dialogueet enfin La dame ou Madame (de la compagnie noire) pour sa beauté et pour l'égalité des sexes.Je n'ai pas mis Aragorn pour prouver qu'on peut se passer de lui (si si je vous assure) :shock:

37
Bon sujet en effet :) mais 5 c'est peu ;) en réfléchissant bien :Aragorn (évidemment :aime:)FëanorLuthienEarendil... et Sirius Black, pour qu'il y en ait quand même un qui ne soit pas de Tolkien ;)

38
Tout d'abord, étant donné que c'est la première fois que je poste ici : salutations à tous !Cela faisait quelques temps que je venais lire les discussions de ces lieux, mais, mon esprit étant occupé ailleurs, plongé dans les arcanes de la science en vue d'une horrible session d'examen, je n'avais pas trop la tête à écrire. C'est désormais chose faite !Sujet très amusant ! alors voici la compagnie que je me choisirai:Gandalf ! Aucune hésitation à ce sujet ! :aime2: Mon rêve, quand j'étais petite, étais d'être Pipin, assis sur le dos de Gripoil, fendant la nuit et bavardant de tout et de rien avec Gandalf. D'abord, un Istar, c'est toujours utile. ensuite, ce serait un compagnon de voyage très agréable (mis à part la fumée... :? )Le Fou : Intelligent, intuitif, courageux, loyal, libre, sensible, subtil, intrinsèquement bon... Que demander de plus ? Et on peut encore ajouter à cela : Théatral, exubérant, caustique, solitaire, emphatique... Si il y a bien un personnage de fantaisy dont je voudrais me faire un ami, c'est lui (elle?)!Princesse Mononoke : Il me faut bien un guerrier (même si en l'occurence, c'est une guerrière) ! D'accord, elle est un peu radicale, mais si elle vient, j'espère qu'Ashitaka viendra :ils forment un couple parfait et il pourra nuancer. Et peut-être que Moro et ses fils (les loups) viendront aussi !Rincevent ! Comment ça, il ne sert à rien ? D'abord, tant qu'il est avec nous, on sait qu'on a une chance de survie ! ensuite, on aura le le Bagage avec nous : très utile ! Et enfin, il peut voir La Mort et nous avertir (moi aussi j'aimerai bien voir la Mort : je l'adore !! :aime: Je le trouve trop touchant dans Le père porcher )Luthien : en gros, elle a tout bon ! Et en plus, elle se bat en chantant ! Mais si elle n'est pas libre pour cause d'amour infini et de mamours avec Beren (comme ça risque d'être le cas, alors, je réclame Malta (les Aventuriens de la mer) : voilà un personnage comme on en aimerai tplus : une véolution tout à fait surprenante. certes, elle n'a pas de don de magie ou de combat particulier, mais elle est très intelligente, manipulatrice et elle a une grande capacité à rester en vie.Quelle équipe! Beaucoup de fortes personnalités... Mais ça pourrait être très efficace. Et aussi très drôle! Je vois d'ici les dialogues !La rencontre Gandalf-Rincevent promet ! Dans un autre genre, le duo Gandalf/ Le Fou ferait merveille, je suis sure .Et étant donné que je suis le 6ème membre, j'ai une équipe parfaitement mixte (si on omet les conjoints qui pourraient se joindre au voyage).Je regrette de ne pas avoir pu placer Tyrion, mais je le vois mal en équipe. Et il aurait fait double emploi avec le Fou.

39
jolie équipe Anka, et bienvenue à toi! bon je suis assez nouveau par ici également...Sinon moi je verrai bien l'équipe suivante : - Gandalf, pour sa sagesse et sa magie.- Conan, pour son art du combat et sa force.- Cixi pour son... charme... :aime: et son charisme.- Armand Raynal de Maupertuis (de cape et de crocs, série BD) pour son bons mots et ses rimes!- Sam, pour faire le feu et préparer un bon repas de hobbit!!Pô mal non? :lol: