21
Et plus d'un an après...
C'est désormais officiel : le RPG cosmique Star Ocean 3 sortira bel et bien en Europe, édité par Ubi Soft. La sortie du jeu, qui marque le premier accord de partenariat entre Ubi et Square Enix, est programmée pour l'automne 2004. Une aubaine pour les fans de RPG, qui avaient pu découvrir la série avec le second volet, localisé discrètement au printemps 2000 chez Sony. Comme c'est le cas pour la mouture américaine, la version pour l'Europe sera l'adaptation de Star Ocean 3 Director's Cut sorti en janvier dernier au Japon, avec ses deux DVD, ses donjons additionnels et son mode combat à plusieurs. Outre son scénario mélangeant science-fiction et esthétique heroic-fantasy, ce titre s'est déjà distingué pour son système de combat incroyablement dynamique, mis au point par les fous furieux de Tri-Ace, un studio qui a déjà fait ses preuves sur les précédents Star Ocean et Valkyrie Profile. Ceux qui aiment les affrontements à la fois subtils et bourrins seront servis.

23
Ah tiens, j'avais pas vu ça, il a l'air pas trop mal ce jeu, en tout cas, après une rapide prise de renseignement, les premiers tests sont concluants, je ne suis pas hyper fan de l'aspect futuriste, mais si je peux mettre la main dessus, je serais assez tentée de l'essayer pas! :)Thys

26
Gillossen a écrit :Auto-cadeau pour mon anniversaire hier... On va dire que j'espère y jouer d'ici 3 ans. :mrgreen:
ça fait 3 ans maintenant, tu as eu le temps de jouer à celui là alors ? :p

36
Je me suis "infligée" le 5 histoire de faire un "petit" RPG pas trop compliqué et si certains persos sont sympas, globalement, l'aventure est quand même un peu fade. Encore plus si on fait la comparaison entre les artworks et le jeu qui techniquement a l'air d'avoir 10 ans de retard.