22
Je l'ai vu en vitrine le week-end dernier, c'est vrai que les illustrations sont belles.Pour les parisiens, je l'ai vu en vitrine de la boutique Album du coté de Saint-Michel la Sorbonne,celle ou il y a les armes du seigneur des anneaux, difficile de la rater!  
Chouette !! :) Je coure à la boutique ce week-end en croisant les doigts pour qu'il en reste encore ( hé les elbakiniens parisiens prenez pas tout ! :angry: :lol: ;) ) En plus j'en profiterai pour (re-re-re...)baver devant les superbes reproductions des armes du SDA ! ;) L'opération est en tout cas vraiment sympa !

23
Gillossen,lundi 11 octobre 2004, 19:22 a écrit :Houuuuuuuuu, eh bien, tiens, je profite de ce sujet pour redonner l'adresse de cette rubrique, qui existe depuis longtemps sur le site, mais à laquelle on dirait que personne - ou presque - ne pense ! :o :arrow: http://www.elbakin.net/librairies/
si si on y pense... et comme je viens de changer de région, j'ai jeté, il y a à peine quelques jours, un coup d'oeil sur cette liste .. et pas de chance .. pas une librairie du Grand Est... je vais donc partir en mission :mrgreen: et samedi cap sur... Metz (s'il y a des libraires messins qui traînent sur le forum, attention j'arrive :lol: ) recap de la mission donc : trouver :- le panorama de la fantasy, - un jeu de cartes - et plus simplement trouver une librairie qui fait une place à la fantasy...

24
Mirsky,mardi 12 octobre 2004, 11:46 a écrit :recap de la mission donc : trouver :- le panorama de la fantasy, - un jeu de cartes - et plus simplement trouver une librairie qui fait une place à la fantasy...
mission identique pour moi :P et le deuxième point est rempli! J'ai acheté les 3 premiers Elric en pocket et hop, à moi le joli tarot! :) Vraiment très beau, certaines cartes sont vraiment superbes... et les pocket sont relativement bon marché, que demander de plus...Bon concernant le panorama de la fantasy j'ai pas trouvé en librairie et je vais devoir le commander :( patience et longueur de temps...Et pour finir : le rayon fantasy de la librairie Payot de Neuchâtel (Suisse) est pas mal du tout, et ils peuvent commander ce qu'ils ont pas en stock bien sûr... donc tu pourrais le rajouter dans ta rubrique Gillo ;)

25
Chouette !!  Je coure à la boutique ce week-end en croisant les doigts pour qu'il en reste encore ( hé les elbakiniens parisiens prenez pas tout !    )
Je l'ai acheté dans cette boutique, et ils en ont encore (pour l'instant ;) ).Beau jeu, mais dommage qu'ils se soient limités aux atouts (dont ils auraient pu trouver quand même de plus belles illustrations pour les bouts).

26
Corum Jhaelen Irsei,mardi 12 octobre 2004, 17:58 a écrit :Et pour finir : le rayon fantasy de la librairie Payot de Neuchâtel (Suisse) est pas mal du tout, et ils peuvent commander ce qu'ils ont pas en stock bien sûr... donc tu pourrais le rajouter dans ta rubrique Gillo ;)
Euh, le principe, c'est que c'est aux visiteurs de critiquer leurs librairies préférées ou " détestées ". ;) Nous, on ne fait que le mettre en ligne. :) Et pour l'instant, malgré un passage en Edito hier, je n'ai pas reçu le moindre mail, si ce n'est de Thys pour Clermont-Ferrand. :( :o

27
:angry: Grrr, aucune des 2 librairies de mon trou perdu ne fait l'opération et j'aurais pas l'occasion avant un bout de temps d'aller dans l'une des "grandes" villes des environs. Vraiment dommage, parce que si le jeu est aussi beau que l'illustration d'Elric, ça doit être un petit bijou :( .Tanis

28
:( Cette fois c'est sûr, c'est raté pour moi... En tant que fan de fantasy et de tarot, je suis du coup vraiment déçue! :( La Fnac et le Virgin de Toulon n'ont jamais entendu parler de cette opération (ils me regardent tous avec des yeux ronds quand je leur pose la question... <_< ) et comme il n'y a pas de librairie digne de ce nom à part ces 2 là... Et je suis pas accro au point de faire 100 km pour les trouver... :rolleyes: C'est quand même bizarre que certaines fnac le font et d'autres non! :huh:

29
Bah, pour vous consoler, dîtes-vous que seuls les Atouts étaient donc décorées aux couleurs de Pocket, et encore, certaines illustrations sont connues depuis longtemps... :) La plus impressionnante, c'est justement celle d'Elric, et on ne la retrouve même pas. Et tant qu'à faire, je renouvelle mon appel pour les " présentations " de librairies : :arrow: http://www.elbakin.net/librairies/

30
Par contre, moi j'ai eu la chance d'avoir le dernier jeu de tarot pocket de la FNAC de Lyon et je ne suis vraiment pas déçu devant la beauté des dessins des atouts, certes connus, qui font très style fantasy.Et puis ça m'a donné l'occasion de finir le cycle de pégase et des chroniques de Pern d'Anne MacCaffrey. Que demander de plus? ;)

31
Et me voilà pourvu d'un très joli jeu de tarot :P ( même si effectivement les illustrations sont déjà relativement connues ) et des 3 premiers tomes de la série des portes de la Mort qui me faisait envie depuis un moment ! :) Pour info, je n'ai pas eu besoin d'aller à la fameuse boutique "Album" à St Michel ( celle où l'on trouve en vente les reproductions des armes du SDA :o ), puisqu'au Gibert Jeune, ils en avaient des paquets bien cachés dans un coin ! J'étais apparemment la 1ere à profiter de l'offre :blink: ...bon, ben, maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer au tarot ! :mrgreen:

32
Avant que le sujet ne passe en page 2 et pour reparler des librairies, nous avons enfin enregistré de la nouveauté ! :)
-> Clermont-Ferrand [NEW]-> Lille [NEW]-> Bordeaux [NEW]-> Toulon [NEW]-> Dunkerque [NEW]
Donc, merci à Thys et marvin pour leur contribution ! :) Pour les autres, on verra si la nouvelle mention en édito servira à quelque chose... :P

33
Gillossen,mardi 19 octobre 2004, 07:49 a écrit :Pour les autres, on verra si la nouvelle mention en édito servira à quelque chose... :P
eh!! c'est qu'on est pas toujours sur place ;), Shinji a dû recevoir mon post à l'heure qu'il est... chose promise... ;) en revanche choux blanc pour le tarot <_< , tenterait ma chance sur Nancy :)

34
J'ai réussi à le toper ce we sur Nantes. ça m'a couté cher, parce que trouver 3 pockets à acheter c'est dur, et quand on est dans une librairie on est forcément tenté par d'autres livres bien plus beau :P Au final la très gentille libraire m'a offert un bouquin, c'est cool. B) Sworld

35
Sworld,mercredi 20 octobre 2004, 11:18 a écrit :Au final la très gentille libraire m'a offert un bouquin, c'est cool. B)
Houla, il faudrait nous la critiquer, celle-là. ;) (La librairie, pas la libraire... :P )Mirsky, Shinji a bien reçu ton mail, ça devrait être en ligne rapidement, si ce n'est déjà fait, je n'ai pas le temps de vérifier ! :)

38
Voila j'ai envoyé une critique de 2 librairies de Chambéry, je ne savais pas trop à qui envoyer ça alors j'y ai envoyé à Gillossen mais si ça t'arrange de les avoir toi Shinji je peux te les envoyer aussi ;) .Je m'aperçois que c'est pas très francais ce que je dit mais on se comprend hein :rouge: ...

39
Irael, je les ai déjà transmises à Shinji, pas de souci donc. ;)
A ce train là il va falloir transformer ce sujet en sujet librairies !
C'est vrai qu'on en oublierait presque le tarot, désolé Pocket (et les amateurs de ce jeu) ! :P

40
Pour ceux qui le veulent et qui peuvent se rendre sur Paris, le jeu de tarot est dispo à la librairie de comics Album au croisement des bv St Jacques et St Germain.Quand j'ai demandé au vendeur s'il en avait encore il m'a répondu par l'affirmative et m'a dit qu'il fallait deux livres. J'en ai pris 3 parce qu'il y en avait 3 qui m'intéressaient. Mais ça marche ptet vraiment avec deux là-bas, allez savoir :)En plus, ils n'ont pas l'air d'en manquer