21
SA_Avenger a écrit :(même si le cycle s'essoufle au fil des romans).
Difficile de le nier, mais en même temps c'est finalement assez logique. En ce qui me concerne, je n'aurais pas dit non s'il y avait eu un ou deux romans de moins, mais comme même dans les plus "mauvais" il y a toujours quelques passages à sauver... :)

29
Espérons au moins que le fond ne soit pas représenté par la forme... Car Dejah Thoris est loin de n'être qu'une princesse en détresse à sauver. Et si femme libérée = fatalement femme à moitié nue... :mellow: Sans compter que ce n'est pas une femme au sens terrien du terme, mais bon... :sifflote::rolleyes:

31
Pas mal du tout cette couverture soit dit en passant ! Des fois qu'un éditeur français soit capable de nous rééditer cela avec la même qualité je me laisserais bien tenter par un retour à l'esprit pulp !

33
C'est trop d'honneur, merci, merci. :mrgreen:A titre personnel, je suis vraiment heureux de voir Burroughs retrouver un peu de lumière. Et j'aimerais bien que ça soit le cas en France aussi... en attendant, Jeunesse, oui, c'est étonnant, même si Barsoom, ce n'est pas Gor, et heureusement.

35
"Un retour officiel et approuvé par les héritiers d’Edgar Rice Burroughs"Ben... et la série actuellement en cours chez IDW ? Je la trouve particulièrement mauvaise, de même que la série-soeur, Dejah Thoris, mais elle existe. J'espère que la nouvelle série Marvel sera d'une tout autre qualité . Celle des années 70 était excellente, mais quelle idée de l'avoir rééditée en N&B en un seul volume ! Deux ou trois tomes en couleurs aurait été préférable.Au fait, il y a eu 28 numéros et 3 annuels.

38
Bonsoir.Voilà pourquoi j'aime Elbakin. Je ne connaissais de l'auteur que son Tarzan et encore via le cinéma (Weissmuller puis Greystoke), osons le dire : je ne le connaissais pas. Et je découvre, grâce à vous, toute la richesse de son univers. Up. Aslan, oui. Le site vaut vraiment le détour...Je ne vais pas mentir, il se peut que je ne lise jamais... Mais comme j'ai la lecture éclectique et que j'en entendrai encore parler vus les fans qui hantent ses lieux... Une incursion dans le cycle de Mars, il se pourrait... Actuellement, c'est ce qui me tente le plus.Qu'ils nous font du bien ces auteurs dits populaires, décriés à tort, et qui sont ceux dont on se souvient souvent avec la plus tendre nostalgie.