23
Et c'est vrai que c'est très joli. :) Je ne sais pas qu'elle sera la dose exacte de fantasy, mais ça fait plaisir de voir de l'animation traditionnelle aussi soignée. :)

25
Hwi Noree a écrit :mais ça fait plaisir de voir de l'animation traditionnelle aussi soignée. :)
C'est clair (vivement qu'on y retourne pour de bon).Après, l'histoire ne m'attire pas plus que ça, pour l'instant.

30
J'ai vu un extrait pas terminé et assez marrant. C'est très joli, et le prince grenouille est... poilant. Un échappé de la Jet Set qui se prend pour un tombeur, même avec des pieds palmés, vous voyez le genre...Cette photo est magnifique. Merci Gilossen !

32
alana chantelune a écrit :J'ai vu un extrait pas terminé et assez marrant. C'est très joli, et le prince grenouille est... poilant. Un échappé de la Jet Set qui se prend pour un tombeur, même avec des pieds palmés, vous voyez le genre...
Ca réhausse mon intérêt d'un grand. Merci alana :)Tanis

34
alana chantelune a écrit :et le prince grenouille est... poilant. Un échappé de la Jet Set qui se prend pour un tombeur, même avec des pieds palmés, vous voyez le genre...
L'image du prince correspond tout à fait à la description qu'en avait fait alana :pJ'aime bien le croco trompettiste :)Tanis

37
John Carter a écrit :Dire qu'il y a eu apparemment une "polémique" parce que le prince était blanc... :rolleyes:
En lisant ta phrase je me disais "il a raison y sont graves (les polémistes)"Mais en allant creuser un peu c'est beaucoup moins simpliste que ça : la princesse est noire, le prince est blanc, le "evil voodoo villain" est noir. Les mentalités américaines sur la mixité sont assez complexes et différentes de ce que l'on peut connaitre en France. En tout cas, malgré Obama, la route est encore longue pour que ce genre de choses ne soient même plus un sujet.Espérons que chez nous la question sera seulement de savoir si c'est un bon ou un mauvais film :)

40
j'ai vraiment hâte de la voir. Même si Pixar fait des films géniaux, de la 2D classique de temps en temps c'est très agréable, et puis il y a peu de dessins animés aussi bien dessinés que les Disney.