21
Ca va faut pas se fâcher :huh: On parle d'une réunion ouverte à tous les membres du forum pour parler du sujet principal du forum...Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de compréhension...Si on passe par MP, ceux qui voudraient venir au dernier moment ne sauraient rien. Par exemple je connais au moins une personne (qui n'a pas encore posté dans ce sujet) mais qui suit avec intérêt les développements pour venir nous rejoindre. Voilà voilà... Mettez la compréhension active en lieu et place de l'irritation réactive et vous dominerez les choses. [Franz Kafka]

24
Héhé on s'en est remis ;) (ça fait 3 semaines que je poste plus...trop de boulot je deviens fou) C'était très chouette. Nero et Vieil Ours sont bien sympas.Leur ai présenté Ludo, un ami qui a fait son mémoire sur le SDA à l'Unif.J'avoue que nous avons fait un bon petit tour des cafés et un mac'do ( Billy étant fermé :huh: )j'ai eu un peu de mal à reconnaître vieil ours au rdv ( il fait pas très vieil ours...).Il a été le plus modéré de nous tous...il a d'ailleurs ruiné ma réputation dans les cafés en me faisant commander des jus pomme-cerise ;)Puis d'autres amis à moi sont arrivés et se sont tous intéressés au site.Nero s'est fait un plaisir de leur expliquer ce qu'était Elbakin.Ensuite, la soirée étant bien avancée et notre état aussi, j'ai persuadé Nero de dormir chez moi et non dans sa voiture qui était garée à 1000 lieues de là, au milieu d'un parking noir et perdu ( le Mordor en plus malsain).Vieil Ours est bien rentré en voiture, car il a su , lui, rester raisonnable.

25
Me revoilà aussi après un petit temps sans poster, mais je suis en vacances, je devais rattraper ça. Vieil_ours était en fait le plus jeune :pCe fut une très bonne soirée avec des gens sympa ;).Evidement, comme à chaque fois que je sors avec des montois, le petit tour au café est de mise. Ce soir là, je fus sérieux, mais ce n'est pas toujours le cas :rolleyes:La site a été très bien présenté grâce à Nero ;)