22
Oceliwin a écrit :
Gillossen a écrit :Attention, je pourrais faire du chantage... :D
Moi aussi, on joue à ça ? :)
C'est toi qui veux le livre. ;)Désolé, pas de 2034 !

23
Tu parlais bien de Vers la lumière d'Andrei Dyakov ? Si c'est pour Metro, j'ai déjà les 2 :)Moi Vouloir livre. Toi, Vouloir continuer à poster ? Toi & Moi pouvoir se comprendre ? :sifflote:

26
Mince, trop tard pour le réclamer... Cela dit, j'ai cru comprendre qu'être une fille et rousse éveillait l'intérêt de certains sur ce forum, je jouerais bien à ça si j'étais vile. :mrgreen:

27
Moi aussi je parlais de Vers la Lumière ;)Vu que j'ai le premier + celui-ci...Oui j'embrouille tout le monde !
Saffron a écrit :Mince, trop tard pour le réclamer... Cela dit, j'ai cru comprendre qu'être une fille et rousse éveillait l'intérêt de certains sur ce forum, je jouerais bien à ça si j'étais vile. :mrgreen:
Je ne crois pas que ça soit la même personne. (Il était plutôt question de mon partenaire de buzz. Comprendra qui pourra)Là, être une femme suffit. Pas besoin d'être rousse :D

32
Lu ce petit "Vers la lumière", et c'est toujours aussi bon et rapide à lire que les Metro.C'est un petit cran en dessous, mais j'étais plutôt agréablement surpris à la lecture. La différence se fait dans une ambiance moins pesante que dans Metro, je n'ai pas ressenti aussi bien l'univers apocalyptique, les peurs, dégoûts, ...C'est toujours un plaisir de se plonger dans cet univers, et de retrouver des personnages plutôt attachant dans l'ensemble.Je trouve remarquable cette idée de projet d'écriture dans un univers commun, et de l'étendre, en espérant que la qualité sur les autres textes choisis soient de même qualité. :)

39
Petit up pour donner mon avis.J'ai adoré !!!!Que ce soit les livres (pas encore lu les 2 titres Univers métro 2033) ou les jeux vidéo qui en sont tirés.L'ambiance post-apocalyptique glauque à souhait, les personnages, l'écriture. Tout y est et j'ai dévoré les tomes écrit par Glukhovsky.D'ailleurs pour les amateurs de cet univers qui lisent le russe, il a été annoncé que le troisième tome écrit par Glukhovsky et intitulé "Metro 2035" devrait sortir fin d'année en Russie. Il reprendrait une partie de l'histoire du jeu "Metro last Light" (en partie scénarisé par Glukhovsky ce qui explique en partie sa cohérence vis à vis de Métro 2033 et sa complexité) mais en y ajoutant énormément de choses.Moi ce genre de nouvelle me plait énormément et au vu de la qualité des précédent ouvrages, je ne peux que crier haut et fort "Vive Dima !" :)

40
Un film ?
METRO 2033 FILM IN THE WORKSIn very early development.Producers Michael De Luca and Stephen L'Heureux have teamed up with author Dmitry Glukhovsky to work on a Metro 2033 movie.According to Variety, De Luca and L'Heureux will produce, and the project was brought to them by Eugene Efuni, who is also on board to produce.