21
Je suis sure que ça va être super ! Je verrais pas ça avant la rentrée à priori, mais je penserai à Elbakin c'est sur ! Très bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt !

22
Rhooo Eorlingas, je sens que tu cours à la déception : suite à un fort lobbying de ma part, le budget a finalement été entièrement dédié à la venue d'interprètes masculins uniquement :ange:Et comme l'a indiqué Gillo, il y aura sans doute répétition, donc on a été obligés de décommander Natalie. Naaaavrée, vraiment ! Noël prochain peut-être... :sifflote: :lol:

23
Witch a écrit :on a été obligés de décommander Natalie.
Ah bah du coup elle est complètement libre pour moi par ailleurs alors... :lol: loin de moi l'idée d'être infidèle à Elbakin.net, mais si je devais choisir entre Elbakin.net et Natalie pour une soirée... hum... comment dire ... :rolleyes: :D

27
Oh ben si vous venez plus tardivement on vous aura sans doute laissé... de la bûche :p Dans le pire des cas, il restera bien quelque part un nain avec une hache arborant un sourire radieux ...:sifflote:Faudrait une pancarte "Poussez pas y'en aura pour tout le monde" :)

30
D'abord Joyeuses Fêtes à tous !Merci pour ce joli cadeau : un podcast déjà abouti sur le fond, ça a dû vous demander une certaine dose de travail.Juste une question comment fait-on pour télécharger le podcast ?

32
Reonoard a écrit :D'abord Joyeuses Fêtes à tous !Merci pour ce joli cadeau : un podcast déjà abouti sur le fond, ça a dû vous demander une certaine dose de travail.Juste une question comment fait-on pour télécharger le podcast ?
On ne peut pas, c'est du streaming. Et oui, la bande passante, ça ne se trouve pas comme ça !Bon, après, on peut toujours faire ce qu'on veut, en passant par des moyens détournés (enregistrement du flux audio en sortie de carte son), mais ça nécessite quand même de laisser tourner le podcast durant toute sa durée. Alors autant l'écouter en même temps.Quoique ça doit marcher même si le son est au minimum, donc on peut laisser tourner et faire autre chose. Et obtenir un mp3 lisible un peu partout... Mais moi je dis ça, je dis rien... :sifflote:Enfin pour ma part, pas encore eu le temps d'écouter ça, mais les quelques bribes qui sont arrivées à mes oreilles m'ont confirmé que le son est meilleur bon !... :D

33
Merci à tous pour ces premiers retours, c'est très agréable et ça fait un beau cadeau pour les fêtes ;) J'espère que vous serez au rendez-vous pour les prochains numéros !Un petit erratum en passant : vous n'aurez pas manquer de le corriger vous-même (si si ;)), mais Excesses of Youth sera la cinquième nouvelle de Bauchelain et Korbal Broach et non la quatrième, comme un vil chroniqueur a voulu le faire croire dans le podcast.

34
Ça fait du bien de se sentir soutenus ! Et surtout très contente d'avoir réussi à vous intéresser. C'est bien que la complicité soit "palpable" parce que nous avons effectivement passé un excellent moment tous ensemble et comptons bien renouveler l'expérience en nous améliorant à chaque fois, si possible. Merci à tous de nous avoir écoutés en tout cas :bisoumain:@ Navym : mince tu as dévoilé le plan secret de Merwin :D (à l'aide de blagues exceptionnelles ;) )

35
Chouette idée que ce podcast. Par contre, mes podcasts (Lyonnes de la sf, feu Utopod (paix à son âme de podcast), Au bout de la Corde, etc...), je m'y inscris avec iTunes et je les écoute dans ma voiture en allant au boulot. J'ai donc cherché un lien pour iTunes, et j'ai trouvé ca : http://elbakin.podomatic.com/. C'est chouette et je suis inscris, par contre, iTunes ne veut rien me télécharger (et il met un petit point d'exclamation devant le nom du podcast signe que le lien n'est pas en forme, comme qui dirait). Est-ce que quelqu'un est au courant du problème ? Va-t-il être résolu ? Merci d'avance et bonne continuation !

36
Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires. :)
Juste une question comment fait-on pour télécharger le podcast ?
Pour le moment, ce n'est pas possible, désolé. Notre serveur est quelque peu en souffrance ces dernières semaines, d'où la solution podomatic. Mais nous avons opté pour la formule gratuite, donc... proposer le téléchargement risquait de nous faire exploser le plafond correspondant à cette formule.
Il manquait juste un peu plus d'avis différents concernant la critique cinéma,
Effectivement, on ne s'est pas vraiment concerté là-dessus avant enregistrement, d'où parfois du débat à une voix. ;)
Est-ce que quelqu'un est au courant du problème ? Va-t-il être résolu ?
Même chose que pour le téléchargement. :( En proposant le podcast en streaming seulement, on renonce au fil RSS. :( Et on espère bien que cela ne sera que temporaire !

40
Bon, pour le moment, nous avons... 1 abonné sur Podomatic.
Le premier d'une longue série à n'en pas douter.:)Merci pour ce superbe cadeau de Noël qui vient garnir un peu plus nos souliers. C'est vraiment à l'image (enfin, au son :rolleyes: ) d'Elbakin.net: convivial et passionnant.Bravo aux volontaires et c'est pas pour mettre la pression mais on attend la suite! ;)