23
Perso je n'avais pas touché au jeu mais l'univers avait l'air de pouvoir compter sur des points intéressants.
Je crains juste le côté "cell-shadé" de la réalisation, si c'est bien l'option retenue.

24
L'univers est très riche, pas de souci là dessus. Pour moi le plus gros défaut du jeu c'était les PNJ, qui sont à peine esquissés et auxquels on a du mal à s'attacher. J'imagine que la série va corriger ça, mais... je ne sais pas, je reste sceptique.

26
Alors oui, mais en même temps.... non, vaut mieux pas parler du système de séduction. Il était plus ridicule qu'autre chose ^^

► Afficher le texte

28
Bon, reste plus qu'à annoncer un Dragon's Dogma 2 maintenant !
Capcom a largement eut le temps d'améliorer le gameplay du 1 via les Monster Hunter :p
Pour la série, j'attendrai quelques retours avant de m'y lancer. Après niveau personnages, ils seront toujours bien plus vivants que ceux du jeu vidéo, c'est sûr ^^

36
Le jeu était excellent, et ca serait ouf d'avoir quelque chose de la même qualité avec les graphismes d'aujourd'hui.

Mais un de ses principaux atouts était son univers plein de secrets et son scénario sans concessions. Je ne sais pas comment ils pourraient faire une suite cohérente et engageante. J'ai l'impression que tout a été dit, il n'y a plus de secrets à dévoiler.

38
Désolé pour les spoilers ^^
► Afficher le texte

Re: Infos ! [Dragon's Dogma]

40
Waouh, ça envoie du bois ! Graphiquement, c'est beau !
Le 1 attend sagement dans ma liste de souhaits une promo et du temps pour jouer, la sortie du 2 peut le faire remonter
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay