26
Je passerais sans doute y faire un tour vendredi ou samedi (voire les deux).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

27
arf, j'aurais bien aimé y aller, pour sûr... ça a l'air bien alléchant tout ça. une bonne âme nous fera-t-elle un petit compte rendu si elle y va? histoire de partager ce qu'on loupe...

28
Witch a écrit :Oui il n'y a pas de stand Elbakin.net mais une petite délégation d'elbakiniens toujours prêts à rencontrer des amateurs de fantasy :)
Et à l'autre bout de la chaîne, on sera là aussi pour couvrir la chose en ligne. ;)

30
Alors, j'y vais, c'est sur et après un survol du programme, je pense que je vais tenter de passer vers 13h le vendredi ou samedi (vendredi, y'a Glen Cook ! :p)A moins que j'arrive à me lever pour y être à 10h45 pour pouvoir voir One Piece - Strong World sur Grand écran ! :D(C'est moi ou leur programme est bien mieux foutu que les autres années ? Tout en bas, il y a un emploi du temps qui reprend l'ensemble des évènements, c'est un vrai plaisir ! ^^)

31
Ah bonne nouvelle alors MP car ce serait dommage qu'on se rate ! :)Parce que nous on y sera dés le vendredi matin ! (comment tu sais qu'on va voir Glen Cook ? ;) )

32
Witch a écrit :(comment tu sais qu'on va voir Glen Cook ? ;) )
A votre place, vu la teneur des interviews que j'ai pu lire du bonhomme, j'aurais le flipomètre proche de zéro ! :P (Ce que je suis facilement impressionnable, quand même...)

33
Publivore a écrit :
Witch a écrit :(comment tu sais qu'on va voir Glen Cook ? ;) )
A votre place, vu la teneur des interviews que j'ai pu lire du bonhomme, j'aurais le flipomètre proche de zéro ! :P (Ce que je suis facilement impressionnable, quand même...)
Je révise mes techniques de fuite dignes mais urgentes :D

35
Merwin Tonnel a écrit :
Je révise mes techniques de fuite dignes mais urgentes
Faut pas exagérer, il y a pas de quoi se pisser dessus non plus...:jesors:
Oui sors et commence à marcher, ça fait loin Nantes à pied :vengeance:

36
Flipomètre du genre il va être super décevant ou bien impressionnant ?:huh:Au pire, si je m'ennuie, je me mettrai dans le fond (ce qui devrait être facile, vu que je suis toujours à la bourre :D) et je m’enfuirai aussi :pEn même temps, y'a vraiment pas mal de conférences qui ont l'air super intéressantes : certaines sur le steampunk, sur la SF en tant que vulgarisation (ou pas) de la science, sur le syndrome de romans sur la fin du monde, sur le rapport de l'Uchronie/la Fantasy et l'Histoire et pleeeeeeeein d'autres choses ! ^^Et Witch, je n'avais pas vu, mais à 15h30 le dimanche, il y a aussi une rencontre avec Cook et Graffet, l'illustrateur de la Compagnie Noire et qui avait d'ailleurs il y a encore peu à la Médiathèque Jacques Demi une super expo sur ses différents travaux Fantasy (d'ailleurs, y'a aussi une conférence sur la réinterprétation du mythe d'Arthur, quel dommage qu'ils n'aient pas invité Alexandre Astier ! ^^)