22
Après avoir acquis une New 3ds, j'ai enfin pu commencer Xenoblade que j'avais loupé sur Wii. Il est incroyable ce jeu! Je le conseille à ceux qui auront l'occasion de le tester!

24
Attention: trailer spoiler! Celui-ci est basé sur les cinématiques de l'histoire.Il y a eu de nombreuses videos sur le gameplay, sur les "dolls", les zones ect. Pour ceux que ça intéresse, je vous renvoi à lire les infos mis en français sur le site de waji. Pour ceux qui en doutaient, le jeu aura une histoire, une durée de vie importante avec une customisation énorme autant sur sur les dolls, les armes, les uniformes....en gros un xénoblade sur tous les points amplifiés, tant dans la quantité de quêtes, les "collections", le nombre de boss....Tout est multiplié.Sinon, en "spoiler" (mais pas trop), une review qui donne beaucoup d'infos sur le gameplay, les quêtes, les zones, des "scans ":http://www.perfectly-nintendo.com/xenob ... ndo-guide/Et en MEGA-SPOILER, attention, là on commence à attaquer le dur ( des infos très intéressantes sur le jeu dans une première partie, mais dans la seconde partie, une partie des "chapitres" sont dévoilés (( même si ce qui est dévoilé ne représente pas ce qui devra être fait: mais je ne rentrerai pas plus dans les détails)):https://docs.google.com/document/d/1tfO ... JVpZO0/pub

26
Je comptais justement m'essayer au premier sur new 3ds!En tout cas, le design me plait! maintenant, reste à savoir si l'histoire vaudra le coup! Mais ça m'a tout l'air d'être prometteur.

32
C'est décidé, je vais m'acheter une switch! Ne serait-ce que pour tous les bons J-RPG qu'il y a sur cette console et ce doux parfum de nostalgie! D'autant plus que je n'ai jamais eu la chance de faire un Xenoblade!! En espérant cependant que ce portage n'aura pas qu'une refonte graphique pour attirer le gamer!

39
Je l'ai reçu pour mon anniversaire dans sa belle édition collector ! :D Moi qui n'avais jamais eu la chance de jouer à la version Wii (c'est pourtant pas faute d'avoir écumé les boutiques de vieux jeux et les Micromania), j'ai enfin pu découvrir cet univers avec un très grand plaisir ! Je n'en suis qu'à une dizaine d'heures mais je m'éclate vraiment, le scénario a l'air assez poussé, les personnages sont tous chouettes à jouer et j'adore les divers aspects stratégiques du gameplay de combat. Et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises ! :)

40
Tom Ward a écrit :Je l'ai reçu pour mon anniversaire dans sa belle édition collector ! :D Moi qui n'avais jamais eu la chance de jouer à la version Wii (c'est pourtant pas faute d'avoir écumé les boutiques de vieux jeux et les Micromania), j'ai enfin pu découvrir cet univers avec un très grand plaisir ! Je n'en suis qu'à une dizaine d'heures mais je m'éclate vraiment, le scénario a l'air assez poussé, les personnages sont tous chouettes à jouer et j'adore les divers aspects stratégiques du gameplay de combat. Et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises ! :)

ça me rassure de savoir que tu l'as reçu en physique parce que pour ma part j'ai beau jeter un oeil dans chaque magasin JV spé ou non spé sur mon chemin mais je n'ai toujours pas aperçu le jeu en jaquette physique. Au point que j'en étais à me demander si la sortie du jeu ne s'était pas fait qu'en dématérialisé, donc ton avis me rassure ;)