221
Le 27 decembre, Brad Dourif (alias Grima ) sur M6 à 0h00 dans un pauvre telefilm qui n'a semble t il comme seul interet que celui d'avoir été le sujet d'un post sur Elbakin ! :mrgreen: ;)

228
Ce sera pour la video parce que ça vient de finir, mais quand vous revisionnerez "les chariots de feu", vous regarderez l'entraineur italien d'harold Abrams...et vous verrez M. Ian Holm avec une moustache et un canotier.

230
"Dr T et les femmes", ce soir, France 2, avec Liv Tyler...
Sully Travis, surnommé "Docteur T", est le gynécologue en vogue à Dallas. Les patientes fortunées se pressent dans son cabinet. Il a tout pour être heureux. Marié à Kate, père de deux jolies grandes filles - DeeDee, qui s'apprête à se marier, et Connie, qui fait visiter aux touristes les sites de l'assassinat de John Kennedy -, il passe ses week-ends à chasser ou à jouer au golf avec ses amis. Tout irait pour le mieux si Kate ne se comportait de façon étrange, jusqu'à craquer et se baigner entièrement nue dans la fontaine d'un centre commercial. On doit l'interner et Sully apprend qu'elle souffre peut-être du complexe d'Hestia, un syndrome méconnu pouvant toucher les femmes issues des milieux aisés qui, comblées, retombent littéralement en enfance. Perturbé, Sully fait la connaissance de Bree Davis, la nouvelle professeur de golf, dont l'authenticité le touche...

231
Ce soir, en seconde partie de soirée sur France 2, "L'homme au pistolet d'or", avec Christopher Lee dans le rôle du tueur à gages Scaramanga qui veut aligner James Bond à son tableau de chasse... ;)

237
c'est génial qu'il le passe pendant les vacances je vais pouvoir le regarder (même si j'ai les dvds chez moi ça me fait une excuse pour me coucher tard :D )

239
Bonsoir,Moi je regarderai surment même avec les coupures de publicitées, car j'adore revoir ce film parce que je n 'ai toujours pas acheté les DVD :rouge: ... Je sais, je sais, il faut que j'y pense...

240
[Détournement de sujet ON] Christoper Lee a tourné dans de nombreux films de vampires, et bien, c'est leur semaine !! jeudi 7 décembre sur arte, "le bal des vampires" et lundi 11 sur M6, "entretien avec un vampire"[détournement de sujet OFF]