223
Les ressources envoyées pour nous faire patienter en attendant le démarrage du MOOC sont Intéressantes.Cela me donne l'impression que ce MOOC va vraiment nous ouvrir des horizons, et qu'il ne va pas se restreindre à la littérature, que ce sera plutôt transmédia, que cela va nous lancer sur plein de pistes.Bref, inscrit au MOOC juste pour voir, je commence à me dire que ça risque d'être vraiment bien, en fait :)

224
Councilman Yoda a écrit :Les ressources envoyées pour nous faire patienter en attendant le démarrage du MOOC sont Intéressantes.Cela me donne l'impression que ce MOOC va vraiment nous ouvrir des horizons, et qu'il ne va pas se restreindre à la littérature, que ce sera plutôt transmédia, que cela va nous lancer sur plein de pistes.Bref, inscrit au MOOC juste pour voir, je commence à me dire que ça risque d'être vraiment bien, en fait :)
Je suis bien d'accord avec toi ! On voit déjà qu'ils ont bien bossé sur le sujet et que les cours vont être très complets, ça ne va pas se limiter à ce que tout le monde sait déjà ! Je ne regrette pas de m'être inscrite ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

229
Je verrai ça en rentrant du taf, parce que 10 h ça va pas être possible :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

231
Oui j'ai vu aussi dans les liens ! Dans ma tête ça a un peu fait ça : :coeur:Comprends pas pourquoi... :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

232
Intéressante cette présentation, bien content de m'être inscrit pour le coup. Le programme des 5 semaines promet.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

233
j'ai commencé à explorer ça ce midi sur ma pause déj et je suis tombée en arrêt dès la page d'infos/actualités: il y a une carte ! :DPlus sérieusement, j'adore ces détails apportés à la présentation qui permettent de rentrer dans le sujet dès la première minute: la carte, la quête et l'XP citées par Foradan, et plein d'autres petits trucs. C'est travaillé, c'est bien ficelé et ça donne vraiment envie de se plonger dans le MOOC.Entretemps, j'ai dévoré les présentations générale et semaine par semaine et... j'ai hâte ! Le contenu à l'air passionnant ! ^_^je sens que les mardi après-midi au bureau ne vont pas passer assez vite dans les semaines à venir !

235
Excellente initiative en tous cas ! Je suis très content d'être tombé dessus grâce à Elbakin (et je me mords les doigts de pas passer plus souvent) merci pour l'info !