Re: Critique ! [La suite de l'Arcane des Epées]

283
En tout cas, Tad Williams n'en a pas fini avec Osten Ard :
Tad has also sold two new books to his US publishers. The first of the two books, which will be his next project after the third ORDINARY FARM book, is The Splintered Sun. Set in Williams’ beloved and well-known fantasy world of Osten Ard, this new novel follows the adventures of Robin Hood-esque figure Flann Alderwood and his band of misfit rebels in one of Osten Ard’s oldest and strangest cities, Crannhyr.

Re: Critique ! [La suite de l'Arcane des Epées]

284
Navigator's children sort en novembre!
Pour ma part j'ai adoré ce nouveau cycle jusqu'à présent, et il m'a même motivé pour relire le premier cycle en anglais (que je n'avais lu qu'en français).
En anglais les longueurs que je reprochais au premier tome étaient inexistant lors de cette relecture. Et ce deuxième cycle, aucune longueur je trouve que le rythme de chaque chapitre correspond très bien au caractère du personnage point de vue du dit chapitre, et j'ai hâte d'avoir ce tome 4 entre les mains !

Re: Critique ! [La suite de l'Arcane des Epées]

287
Bonjour à tous,

Je remonte le sujet car arrivant à la fin de "Into The Narrowdark" je m'aperçois que la sortie de "Navigator's Children" initialement prévue pour novembre de cette année est repoussée à Octobre 2024 sur Amazon. :(
J'ai cherché sur le fil, mais je ne vois pas d'annonce de votre part. Etes-vous au courant de quelque chose ?
Moi qui avais soigneusement programmé ma lecture de Empire of Grass et Into the Narrowdark de sorte que je puisse enchaîner la lecture avec le 4ème et dernier tome, j'ai un peu les boules... :|