342
La bande annonce est plutôt rassurante, il reste quand même à voir si le scénario, qui s'annonce très différent de celui des romans (et pour cause...), tient la route et ne trahit pas trop ce qu'on a aimé dans les romans. J'espère qu'on s'aventurera pas mal en dehors du monde "réel" et qu'on ira pas mal dans l'Entre-Deux-Mondes.Bien aimé les clins d'oeil à Shining et à Ça. D'ailleurs, pour Shining j'ai l'impression qu'ils ont repris une photo de l'hôtel Overlook version Kubrick. Ce serait sympa que, de la même manière que la Tour Sombre en livres englobe tous les univers romanesques de King, la Tour Sombre en films recouvre tous les univers des adaptations de King (même les pires ^^). Ça va être compliqué en termes de droit mais ça serait bien raccord avec la volonté de l'auteur. :)

345
Je suis sans doute hors sujet, mais malgré mon passage par "recherche" je n'ai pas trouvé de sujet sur la série "The Mist", y en a-t'il un ? Sinon, y aura t'il un lien avec la Tour Sombre, a votre avis ? (Les deux titres partagent plusieurs choses)

351
Certes. Après, j'ai tout de même un peu peur que le développement des persos soit laissé de côté. Pour les lecteurs, ça ne sera peut-être pas trop gênant mais pour ceux qui découvrent...

356
Je suis allé le voir hier soir, je précise que j'avais commencé les livres mais que j'ai assez vite laché car j'avais beaucoup de mal à rentrer dedans.Le film est loin d'être exceptionnel, mais j'ai passé un bon moment, le trio McConaughey-Elba- Tom Taylor est plutôt bon même si les deux rôles principaux de roland et de l'homme en noir manquent un peu de profondeur, les scènes d'actions sont sympas (même si certaines actions sont un peu what the fuck). Au final j'en attendais plus, j'ai passé un bon moment, mais j'ai pas vraiment été pris dedans à fond.